Au Lou, personne ne vous entend crier... (02/12/2006)

Z'avez pu voir si y'a des soirées Huitres :love: de prévu ? je sais bien qu'il fait à peine froid, mais ça serait le début de saison, non ?
 
Il y en a une le dimanche 17 si ma mémoire est bonne... :siffle:
 
Oui c'est bien le 17 Décembre ... 12 huîtres et un verre de muscadet pour 10€ ! :siffle:

Et y'aura même un groupe ! :p :D
 
vi ! des huitres et du muscadet. Et pour ceux qui n'aime pas les huitres :)siffle: ) ils font des sandwichs ! :p
 
vi ! des huitres et du muscadet. Et pour ceux qui n'aime pas les huitres :)siffle: ) ils font des sandwichs ! :p

Oublie pas de parler du chocolat chaud hein ! :p

[MGZ] alèm;4077248 a dit:
comme chaque année... ;) je ne serais pas là cette année, profitez sans moi ! :up:

Ouais ouais on se partagera un petit douzaine en pensant à toi va ! :p :D
 
Je tenais à vous remercier pour la soirée de samedi. Tout particulièrement pour le resto japonais qui était succulent.:up:. En tout cas, ravie d'avoir fait votre connaissance.
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
[MGZ] alèm;4077248 a dit:
comme chaque année... ;) je ne serais pas là cette année, profitez sans moi ! :up:


Mouais, ceci dit on peut aussi faire une deuxième session non ? Genre un plateau de 34 huîtres.
 
Une bière ? Oui j'veux bien, mais dans le verre, pas en torrent sur la table ! :D

@ pazu : Ravie aussi ! ;)
 
Le Chablis sans huîtres me conviendrait parfaitement. ;) Reste une place à ta droite ?
 
Chihiro ! Enfin tu lâches MacBidouille ! ;) :D
Et mets pas de "e" à "ravi" sinon certains vont croire que t'es une nana... :rolleyes:

c'est bien ce que je me disais, que la personne sur l'autoportrait à coté de toi avait plutôt l'air d'être un mec ;)






sinon cette histoire d'huitre ou de chablis (ou les deux) c'est quoi, c'est quand c'est où ?
si c'est à Paris je pourrai sûrement venir (enfin !)