Au secours d'un très très vieux mac

Sylvio

Membre enregistré
24 Novembre 2004
3
0
41
Bonjour, je suis le possesseur d'un vieux grand père qui possède un vieux mac SE/30, je sais même plus de quelle année il date et je voudrais le refaire marcher. Problème : les disk principal semble endommagé et il faudrait que je réinstall tout. Or impossible de remettre la main sur les disquettes system.

Quelqu'un aurait il dans un grenier une disquette SC apple ou une disquette système ??

C'est assez urgent et vous êtes mon dernier espoir de remettre cette antique béczane en état. MERCI !!!

!-))

Bon, j'ai fini par trouver la première disquette d'install. Mais là, j'ai un énOOOrme problème. J'ai commencé l'install, mais me suis rendu compte que je n'avais pas ttes les disquettes. J'ai donc été contraint d'annuler l'install et de redemarrer à l'interrupteur.

PROBLEME depuis, il ne voit plus le HD scsi !!!!! Catastrophe. Je ne sais vraiment pzas comment m'en sortir cette fois et je me sent un peu honteu d'avoir fait une mauvaise manip'. A L'AIDE

qqn a une idée ??

Sylvio a dit:
Bonjour, je suis le possesseur d'un vieux grand père qui possède un vieux mac SE/30, je sais même plus de quelle année il date et je voudrais le refaire marcher. Problème : les disk principal semble endommagé et il faudrait que je réinstall tout. Or impossible de remettre la main sur les disquettes system.

Quelqu'un aurait il dans un grenier une disquette SC apple ou une disquette système ??

C'est assez urgent et vous êtes mon dernier espoir de remettre cette antique béczane en état. MERCI !!!

!-))
Yes i have, disquette du système 7.1 est ce que ca t'irait ?