Au secours fuyons!

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 510
288
47
La Ville Lumière
Ça ne vous fait pas mal au cœur de voir des macs et quicktime utilisés dans ce clip... affligeant... et je suis gentil:

http://www.pop-rock.be/article.php3?id_article=171
http://blog.kouak.org/index.php/2003/10/25/5-TessaMartin

A.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

vrai, g rarement voir jamais vu pire!
zen.gif
c'est pas de la bonne pub! ils vont faire dégringoler l'image de marque d'Apple! stop
ooo.gif
!!!!! prevoyez les boules quiès avant d'ecouter...par mesure de securité!
up.gif

ils avaient pas le droit de mettre le nom du type qui a fait la "musique et les paroles"
out.gif
c'est beaucoup trop moche
zen.gif
! il devrait se cacher lui...comment plomber une carriere...
rateau.gif

nato kino a dit:
Il faut la présenter à Magnus...
rateau.gif
laugh.gif
À moins qu'un autre volontaire... Hum... Oui !! Le jeune homme à droite au fond qui lève la main en regardant ses baskets... Oui, vous là, avec les lunettes et le t-shirt apple... Votre nom S'il vous plait ? Maquille Sade ? Et bien félicitation jeune homme, et bravo pour votre courage !! Sisi, nous vous remercions tous et vous encouragerons, comptez sur nous !!
tongue.gif
laugh.gif
up.gif

Vous êtes méchant, cette jeune chanteuse est une artiste en devenir. C'est formidable, vous devriez être fier de l'avenir de la chanson française! Admirez tout le talent à travers le refrain de la chanson :

Je chat
Tu chat
OK
ça l'fait!

Bon.

Je connaissais déjàa cette chant... arti... ce truc. C'est sorti sur le site de M6 y'a plusieurs mois déjà, mais j'en avais plus entendu parlé depuis. Même pas vu à la télé. J'ai pensé qu'ils avaient trop honte.

Maintenant, voilà t-y pas que non seulement quelqu'un exhume cette daube inique, mais qu'en plus, un boulet crée un thread dessus en signalant "eh, vous avez vu, c'est plein de Mac !" Bravo. Tout le monde va être au courant avec ces bêtises.

Vous êtes conscients que je vais devoir tous vous tuer, maintenant ?

Je crois ne jamais avoir vu quelque chose d'aussi pitoyable. Et encore, c'est un euphémisme. La chanson en elle même est catastrophique, mais le clip est encore pire… Je suis resté 5 minutes devant mon écran bouche bée avant de pouvoir m'en remettre, c'est dire…
Bon, pomme-supprimer vite-fait bien-fait !

Moof a dit:
Bon.

Je connaissais déjàa cette chant... arti... ce truc. C'est sorti sur le site de M6 y'a plusieurs mois déjà, mais j'en avais plus entendu parlé depuis. Même pas vu à la télé. J'ai pensé qu'ils avaient trop honte.

Maintenant, voilà t-y pas que non seulement quelqu'un exhume cette daube inique, mais qu'en plus, un boulet crée un thread dessus en signalant "eh, vous avez vu, c'est plein de Mac !" Bravo. Tout le monde va être au courant avec ces bêtises.

Vous êtes conscients que je vais devoir tous vous tuer, maintenant ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nephou a dit:
C’est moi qui ai un accès spécial ou le webmaster du site officiel à les boules ? en tout cas je ne vois pas le clip (manifestement c'est tatnt mieux)
up.gif

Warf il s'est fait lourder, M6 n'assume pas. c'est dégeu qd même
crazy.gif
laugh.gif

Je sais pas si le cri du coeur du webmaster restera longtemps. Bientôt droit à "error 404"
laugh.gif
laugh.gif