Au secours fuyons!

Vient de voir le clip. M'attendais vraiment à pire. hehe. hahaWhaWHAWHAW.

Elle est pas foutu la carrière de la petite loin de la. Mais on sent l'auteur( jean marie moreau) un peu perdu devant le sujet qu'il devait rédiger (commande d'M6 pour promouvoir son chat payant apparemment). Mais les paroles sont en phase avec le public visé non ?
laugh.gif

Moi je trouve que le mac donne au contraire un peu de dignité au clip.
tongue.gif

C'est vrai que ce qui est flagrant surtout c'est le manque de moyens...
Dommage, s'ils s'étaient servis des macs pour autre chose que pour le décor ça aurait pu...
Noooon, je déconne... arghhhhhhhhhh, ouarf.... ça aurait pas pu...
biggerGrin.gif
biggerGrin.gif
biggerGrin.gif
biggerGrin.gif

euh, si je ne m'abuse, c'est pas une création GarageBand ça?
laugh.gif

Quelle virulance dans vos propos! honnetement, je m'attendais à pire. Je trouve ça plutot sympathique: une chansonnette et clip réalisé entre copines qui a eu la chance d'être diffusé sur un canal hertzien. Rien de plus, ça n'est pas prétentieux.

Au lieu de raler que M6 et TF1 c'est de la m...e, il faut s'abstenir de regarder
tongue.gif

Il y a un grave problème ... Je suis loin de la France et je ne suis au courant de rien. Maintenant je connais cette jeune chanteuse grace a ce forum.... Alors svp arrêtez, plus vous en parlez plus vous la faite connaitre !!! C est toujours le même probème... (Tout le monde regarde Loftstory, mais personne n aime) C est comme ça que le phénomène s agrandit !!!!
mad.gif