Au secours iphone 3G et iOS 4

Gimli fils de Gloin

Membre enregistré
9 Mars 2008
9
0
44
Grenoble
Bonsoir,

mon iPhone reboote quand je veux l'eteindre, et quand il passe en veille il n'en sort plus, et je suis obligé de faire un hard reboot :mad::mad::mad::mad:

cette mise a jour est une CATASTROPHE INTEGRALE JE SUIS FURIEUX

je peux meme pas restaurer avec iTunes il finit toujours par y avoir une erreur, au secours quelqu'un :(:(:(
 
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. J'ai fais la MàJ hier soir et depuis, 2 reboot alors qu'avant rien de tout cela.

Ca me gonfle aussi !!:mad::mad::mad::mad::mad:

Comment peut on faire pour remonter tout ça à Apple pour qu'ils fassent quelque chose ?

A+
 
Désolé de n'avoir aucune solution à vous proposer...

Craignant exactement cela, je me suis convaincu de ne pas passer à la MAJ immédiatement ainsi que pour l'iPhone de ma femme !

Visiblement j'ai bien fait avec la pouasse que j'ai en général (réinstalle obligatoire et 1h30 en ligne avec Apple lors de la dernière MAJ iPhone OS !)

iOS 4 n'est pas fait pour l'iPhone 3G.. pas le même proc, pas la même RAM etc...

Bon ceci-dit pour vous redonner espoir, il y a pas mal de personnes qui y sont parvenues apparemment si j'en crois les forums de différents sites mac... Ca devrait s'arranger pour vous aussi

Courage !
 
En effet, moi ça fonctionne nickel sur mon iPhone 3G 8 Go. Par contre, il est vrai que ça a été très long :

30min de download MAJ
2h de sauvegarde,
2 reboot
1h de restauration des applis, musiques ...ect

mais au final tout fonctionne. Je n'ai pour l'instant constaté aucun soucis de lenteur ou d'autonomie.

A suivre.
 
Moi aussi aucun probléme lors de l'installation sur mon 3G 16GO, l'installation à pris en tout et pour tout 30 mins!!!!
 
3G et iOS4, ça rame, terrible (sur SMS par exemple, temps d'attente de parfois une seconde entre l'appui sur une touche et l'affichage sur l'écran).

Je regrette cette MAJ qui n'apporte pas grand chose (à part le zoom numérique sympa) sur le 3G à mon sens
 
hhmm bizarre, moi j'ai fais la MAJ ce soir, à part un petit soucis de réseau (j'ai reinitialisé les paramètres réseau) tout s'est relativement bien passé hormis bien sur l'heure passée devant mon mac (30 min de téléchargement et le reste pour l'installation)

Bon courage

Greg
 
J'ai bien regardé et je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau avec cette MAJ, je n'ai même pas le zoom numérique!!!!:mouais:
 
Bonjour à tous,

Personellement je n'arrive même pas, avec mon 3G, à lancer la mise à jour. Dans Itune il detecte le 3G, me signale bien qu'une mise à jour pour mon Iphone est disponible, mais lorsque je clique sur mettre à jour il se contente de signaler que ma version de Itune est la plus récente(9.1.1(12)), mais aucun lancement de la mise à jour os4 ??? Quelqu'un à le même problème ou mieux une solution?
 
Perso pas de problèmes pour passer à lOS4 avec un 3G.
Mais pas d'améliorations importantes sauf...
un ralentissement général des applis...
:mad:
Apple nous obligerait-il à passer au G4, mine de rien ?
:confused:
 
Je viens de restaurer (via iTunes) mon 3G pour le vendre.
Ce fut rapide, 20 minutes maximum, et le passage sous iOS 4 s'est fait sans difficulté.
 
aha moi je sais
 
Slt

Bilan aprés 3 jours de MàJ

Pas de nouveau reboot (rappel : 2 le 1er jour)

Autonomie moins catastrophique que le 1er jour

Pas de plantage d'applis ni de ralentissement

Bref ... fallait il de la patience ?

En tout cas 2 points restent à éclaircir :
>> Multitache ? vois pas ce que c'est !
>> Zoom numérique sur APN ? j'ai rien !

A+
 
hé monsieur le chercheur? tu ne connais pas google? chercher tu es sensé connaître pourtant ... c'est dans tes pratiques en théorie !

Par contre la sympathie c'est pas trop trop ça j'dois dire !
 
C'est pas du vent mais de la conclusion.

http://appldnld.apple.com.edgesuite...91008.Xsd32/iPhone1,2_3.1.2_7D11_Restore.ipsw le firmware 3.1.2


http://appldnld.apple.com.edgesuite...00202.pbnrt/iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore.ipsw le 3.1.3


Passer en dfu : 10 seconde home + verrouillage puis lâcher verrouillage pendant 10 seconde toujours avec la main sur home.

Itunes détecte l'iphone en mode DFU, commande enfoncé en cliquant sur restaurer, choisir le firmware de ton choix.

A la fin message de itunes avec erreur et iphone en mode restauration.
Quitter le mode restauration avec RecBoot ici (pour mac) : http://bit.ly/bBelW2