ave pas vujaipatoukompri a dit:Mais c'est des liens que je t'ai mis tu as vu ?
ave pas vujaipatoukompri a dit:Mais c'est des liens que je t'ai mis tu as vu ?
tout fait rien ne vas et en plus moi les hd ne tourne pas et le lecteur ne s'ouvre mm pas ?jaipatoukompri a dit:Que des sujets qui semblent ne pas aboutir:
c'est pas gagné en tout cas [/URL]
jaipatoukompri a dit:Mais c'est des liens que je t'ai mis tu as vu ?
merci mon copain mais mon mackes me manque mon ibook pas aussi rapide je pleurelilimac54 a dit:en fait on sait jamais ce que c'est le prob ?
c'est quand même bisard que le soir ça va et que le matin plus rien sur l'écran du mackes :heu:
t'es pas tout seul mon copain count azazel![]()
jaipatoukompri a dit:Je suis loin d'être un pro du hardware, faudrait qu'une plus grosse pointure passe par là...![]()
Mis à part le laisser débrancher pendant 24 heures et prier... :mouais:
lilimac54 a dit:question ça peut pas etre un virus quand même :mouais: :affraid:![]()
ca me rassure et une carte mere grilléejaipatoukompri a dit:Mais nan, y en a pas, sauf les macro virus de word qui sont loin d'être aussi méchants![]()
ah merde c la reponse que je voulais pasjaipatoukompri a dit:C'est déjà malheureusement bcp plus probable...
oky vais essayé mais la je desespere, merci du conseiljaipatoukompri a dit:Ouvre un post chez macbidouille aussi pour voir, tu expliques tout ce que tu as déjà fait.
Bonne chance.![]()
count azazel a dit:pour ceux que ca interresse j'ai enfin trouve le blem, apres avoir racheter en occaz un mac du mm type et bien d'autre perpetie il s'avere que c'est le processeur qui avait grillé.
voila voila maintenant apres tt les tests effectuer je demonte et remonte mon powermac g4 les yeux fermé
faut bien qu'il y est qque chose de positif ds tt ca![]()