Au secours : problème avec Word 2004 !!

doctor

Membre actif
19 Juillet 2009
133
3
63
C'est la cata !

j'utilise Word à des fins professionnelles toute la journée. Depuis hier, il est devenu hyper lent au point qu'il m'est impossible de travailler.
Après avoir lu quelques discussions ici, j'ai désinstallé Word pour le réinstaller ensuite. Cela a très bien fonctionner durant 2 heures et patatra, ça a recommencé à ramer.

Je suis désespéré. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci infiniment. Bonne journée.

Après avoir lu quelques discussions ici, j'ai désinstallé Word pour le réinstaller ensuite
Tu as dû tomber sur de drôles de lectures ! Sur un Mac, il est assez rare que la désinstallation/réinstallation apporte une solution satisfaisante à un problème rencontré avec une application (ça tient plutôt du réflexe windowsien). En plus, on risque même d'ajouter des sources d'ennuis si ce n'est pas fait correctement (concernant Office, avec l'outil "Supprimer Office"). Dans 99% des cas, c'est dans le compte utilisateur qu'il faut chercher.

Depuis hier, il est devenu hyper lent au point qu'il m'est impossible de travailler
Le problème se pose-t-il avec un document particulier ou avec n'importe quel document ? Si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X, est-ce que le problème est identique dans une session avec ce nouveau compte ? As-tu supprimé le document "Normal" et les préférences liées à Word ?

Merci bien pour ces suggestions. Elles m'ont permis de comprendre que le problème provenait en fait d'un seul fichier. Celui-ci était corrompu et affichait plus de 6000 pages alors qu'il n'en contenait que 35.
Voilà pourquoi Word était ralenti. Je soupçonne ma fille de 5 ans d'avoir posé son doudou sur une touche du mac lorsque celui-ci était ouvert sur mon document ... ;-)

A présent c'est réparé. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.