au secours!

celine77000

Membre enregistré
13 Février 2012
3
0
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum je viens y chercher de l'aide...Cela fait deux jours que je galère avec mon mac book pro 17' pour le connecter à mon ampli home cinéma et pouvoir lire mes vidéos sur grand écran...
J'ai un ampli Denon AVR 4310, j'ai acheté un adaptateur Mini DV HDMI à brancher sur la thunderbolt de l'ordi, je relie mon ordi via cet adaptateur à l'arrière de mon ampli via la prise hdmi VCR que j'ai configuré en HDMI, je cherche les moniteurs sur mon Pc, il reconnait l'ampli et affiche bien DENON , je clique sur rassembler les fenteres mais rien ne se passe.... je n'ai pas d'image sur mon écran, seulement le nom de denon est affiché.....
Est-ce que qqn pourrait m'aider????

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum je viens y chercher de l'aide...Cela fait deux jours que je galère avec mon mac book pro 17' pour le connecter à mon ampli home cinéma et pouvoir lire mes vidéos sur grand écran...
J'ai un ampli Denon AVR 4310, j'ai acheté un adaptateur Mini DV HDMI à brancher sur la thunderbolt de l'ordi, je relie mon ordi via cet adaptateur à l'arrière de mon ampli via la prise hdmi VCR que j'ai configuré en HDMI, je cherche les moniteurs sur mon Pc, il reconnait l'ampli et affiche bien DENON , je clique sur rassembler les fenteres mais rien ne se passe.... je n'ai pas d'image sur mon écran, seulement le nom de denon est affiché.....
Est-ce que qqn pourrait m'aider????

j'ai également brancher mon macbook pro sur ma tv via mon ampli home cinema et voiçi comment j'ai fait

1. brancher le macbook pro dans une entrée HDMI de l'ampli
2. sortir par la sortie out HDMI de l'ampli vers une entrée HDMI de la TV
3. ce mettre sur l'Ampli à l'endroit ou vous avez branchez le macbook pro , pour exemple pour moi DVD
4. dans préférence moniteur sur le macbook pro choisir l'ampli pour exemple pour moi RX-v861 un yamaha et choisir la qualité de sortie 1080p vu que l'ampli le permet
5. sur la tv philips choisir la source ou vous aviez brancher la sortie HDMI de l'ampli
6. retourner sur préférence moniteur et la vérifier que philips TV apparait et que le tout et en 1080p et 60hertz NTSC et dans couleur j'ai choisi le profils HD 709A et j'ai laisser le moniteur du MAC à profils LCD

espère que ça t'aidera :)

Merci mais ça ne m'aide pas bcp.......
Mon ordi est bien branché sur une prise HDMI de l'ampli, l'ampli lui même relié au vidéo proj (puisqu'il fonctionne bien en lecture DVD, tuner ou autre), l'ordi reconnait bien mon Denon et choisit effectivement la meilleure définition de lui même, pas de souci , les deux fenetres d'affichent sur mon écran d'ordi, je clique sur rassembler les fenetres mais rien à l'écran de mon vidéo proj......je ne comprends pas!!!!!