Au secours !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

iPad_Apple

Membre enregistré
22 Février 2012
1
0
Gironde
J'ai un gros problème. Ce matin, j'allume windows : le e de emachine, un écran bleu d'une demi seconde ou on peut apercevoir le mot virus, et la, je vois: démarrer windows en mode sans echec(qui ne marche pas :). Et après plein d'autre options. Je débute en informatique. Aidez moi!!!
Ps: merci! :)

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------

Il y a aussi que mon ordi, la veille, ne voulait plus s'éteindre. Y'a t il un rapport?

---------- Nouveau message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------

Il y a aussi que je venait d'installer RCT 3 le jeu de montagnes russes. La configuration allait, elle était au dessus. C'est un ordi portable avec windows xp pro installé. J'en ai besoin rapidement. Doit-je aller voir un informaticien? Merci pour vos réponses!!!
 
Bonjour,

C'est un ordi portable avec windows xp pro installé. J'en ai besoin rapidement. Doit-je aller voir un informaticien? Merci pour vos réponses!!!

Ici c'est plutôt un forum avec des Macs (les ordi pommés ;)), tu aurais plus de chances si tu postais ton msg sur un forum Windows ;)
 
Hors sujet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.