D'abord, il faut savoir si elle est déconnectée. Et pour ça, il faut ouvrir la bête.nicvan a dit:peut-être, comment je la reconnecte?
une adresse : http://ftpmac.free.fr/ftp/PowerBook_12.pdfnicvan a dit:J'ai ouvert mon ordinateur, je n'ai rien trouvé qui ressemblait à une carte airport! Ce fut une péripétie, car le pas à pas proposé sur le site apple est pour un Powerbook ancienne génération. Le mien est un powerbook de 2003 , la carte n'est elle intégrée, si oui où?