Aucune chaine avec TVMini 2

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
64
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
Bonjour,
je viens d'installer TVmini 2 de Miglia, et je ne recois aucune chaine, rien du tout, nada :eek:
J'ai essayé sur Montpellier, là je suis à Port Camargue dans le gard et même résultat. J'ai branché directement sur une antenne TV, pas de changement :mad: 0 chaîne de captée.
Pouvez-vous m'aider, d'après les posts que j'ai pu lire, il n'y a pas de réglages particuliers à faire. Je ne comprends pas pourquoi j'ai aucune chaîne. On a un relais TNT sur Montpellier et vers Alès dans la région, je devrais donc pouvoir capter qqc même de mauvaise qualité mais au moins une chaine non.
Merci de votre aide:zen:

Je viens d'installer ce matin TVmini 2 de miglia, je suis également à Montpellier et je ne capte rien de rien.. je parcours les forum en espérant trouver une solution à mon problème mais jusque là niet.
est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp??
je comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Bon quelque part ça me rassure, je suis pas le seul avec ce pb :up:
Quelqu'un sur montpellier ou sa région a-t-il réussi à faire marcher TVmini2.
Une aide d'une autre région n'est évidemment pas refusée pour la résolution de notre pb ;)
Merci à vous :zen:

Bon ben je crois qu'on peut rester dans notre merde puisque personne ne répond.. :s en plus il n'y a rien à ce sujet ni sur le net ni sur aucun autre forum.. enfin quelques petites allusions.. mais rien qui aide réellement à solutionner le problème..

bonne chance à toi lodoss et jte tiens au courant si jamais j'ai du nouveau...

Ben, on peut penser que si personne ne répond, ni ici, ni ailleurs, c'est que vous êtes plus ou moins les seuls à avoir le problème, et donc que personne n'a de réponse pertinente à vous fournir.

Moi, dans ce cas, la première idée qui me viendrait, ça serait de demander au vendeur de me démontrer que ce que j'ai acheté fonctionne bien, parce qu'à ce stade, j'aurais un doute sur la bonne santé de mon exemplaire du produit !

Bonjour,

Je suis intéressé par acheter la TV Mini 2. Ou l'avez vous achetée ? Combien cela vous a t il couté ? J'habite à Paris, si vous connaisez des magasins ou bien des sites internet qui la vendent.
Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis intéressé par acheter la TV Mini 2. Ou l'avez vous achetée ? Combien cela vous a t il couté ? J'habite à Paris, si vous connaisez des magasins ou bien des sites internet qui la vendent.
Merci d'avance.

Vu l'efficacité du produit, tel que décris dans les posts ci-dessus, tu es courageux (ou inconscient ?) de vouloir acheter le même produit et au même endroit. :confused:

Vu l'efficacité du produit, tel que décris dans les posts ci-dessus, tu es courageux (ou inconscient ?) de vouloir acheter le même produit et au même endroit. :confused:

Je suis sur Paris, je pense que je capterais plus facilement ici. Que me conseilles tu d'acheter pour regarder la TNT sur mon macbook sinon ? L'ancien model de tvmini ? Je trouvais ca plus judicieux de prendre le dernier model.
Merci.

Je suis sur Paris, je pense que je capterais plus facilement ici. Que me conseilles tu d'acheter pour regarder la TNT sur mon macbook sinon ? L'ancien model de tvmini ? Je trouvais ca plus judicieux de prendre le dernier model.
Merci.
Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas de clé usb TNT... simplement ce post ne me donne pas beaucoup envie d'acheter cette clé Miglia!

Pour info, il y a beaucoup d'autres marques disponibles: Terratec et ElGato notamment

Concernant ElGato, il en est dit beaucoup de bien, tant pour la clé elle-même que pour le soft EyeTV fourni avec.

Ne vous fiez pas à ce opinions qui sont locale et peut-être dans une région mal couverte.

Je suis à Lyon et j'ai deux clé Miglia TV Mini (la première et la nouvelle Express).

Elles fonctionnent très bien et je capte toutes les chaines disponibles avec une simple antenne d'intérieur (même avec la mini antenne ça marche pas trop mal).

Donc non pas de soucis, Miglia c'est du très bon matos. Par contre je préfère de loin le logiciel Eye TV 2.5 à The Tube qui est fourni avec ...

Moi je n'ai pas une miglia mais j'ai eu (j'ai encore) des soucis avec un elgato HYBRID !
J'avais trois choix de pour le balayage TV,
en analogique-antenne SECAM, en analogique-cable SECAM, ou numerique-DVB-T SECAM
J'avais interpreter que la première etait pour l'antenne fournie avec la clef, la seconde si on se branche sur un rateau de toit et la troisième avec un decodeur TNT !
Finalement, j'ai ré-essayer en numerique et il a tout capter ...

Voila les quelques maigres info que je peux vous donner !

Bonne chances aux montpellieriens et a touts les autres

DOP

Finalement, savez-vous ou je pourrais me procurer la nouvelle clé TNT de miglia: TV mini2 ?...

Les revendeurs comme ICLG ou directement sur le site de Miglia ;)