Audacity > imortation impossible

t2892i

Membre confirmé
22 Août 2006
18
0
Bonjour,

Voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider...
J'utilise quelque fois audacity pour couper des chansons en général, sans problèmes.
Mais ce soir, impossible d' importer quoi que ce soit.
J'ouvre audacity, je fais glisser mon morceau dedans comme à mon habitude, ca ne marche pas, il ne s'ouvre pas.
J'essaie dans Edition, mais là, toutes les fonctions d'import/export sonr grisées. Ensuite Projet>Import Audio et on me dit d'essayer avec la fonction "import raw". J'essaie, je selectionne mon fichier, une fenetre de reglage s'ouvre, avec les deux boutons annuler et importer. Je clic sur importer, mais rien ne se passe, mon fichier ne s'ouvre pas, il n'y a pas meme un message d'erreur... (j'ai deja importer un morceau de cette manière, et ela marchait avant)
Mon fichier est un mp3, comme tous ceux que j'ai modifié auparavant avec audacity.
Que dois-je faire pour importer mon fichier ? Avez vous rencontré le meme probleme ?

Bonjour,

Voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider...
J'utilise quelque fois audacity pour couper des chansons en général, sans problèmes.
Mais ce soir, impossible d' importer quoi que ce soit.
J'ouvre audacity, je fais glisser mon morceau dedans comme à mon habitude, ca ne marche pas, il ne s'ouvre pas.
J'essaie dans Edition, mais là, toutes les fonctions d'import/export sonr grisées. Ensuite Projet>Import Audio et on me dit d'essayer avec la fonction "import raw". J'essaie, je selectionne mon fichier, une fenetre de reglage s'ouvre, avec les deux boutons annuler et importer. Je clic sur importer, mais rien ne se passe, mon fichier ne s'ouvre pas, il n'y a pas meme un message d'erreur... (j'ai deja importer un morceau de cette manière, et ela marchait avant)
Mon fichier est un mp3, comme tous ceux que j'ai modifié auparavant avec audacity.
Que dois-je faire pour importer mon fichier ? Avez vous rencontré le meme probleme ?

Pour audacity je ne pourrais pas t'aider... Je l'avais passé un temps je l'ai enlevé...

Par contre pour couper mes morceaux j'utilise Amadeus II :up:

Voili voilou pour ce que je peux te conseiller ;)

Change de format: mp3 -> wav ou mp3 > aiff (pour cela utilise iTunes)
Les formats (wav et aiff) sont reconnus par Audacity sans problème. ;)

En revanche, je ne sais pas pourquoi tu ne peux plus utiliser le format mp3 si auparavant cela fonctionné. :rateau:

Chez moi, je n'ai pas téléchargé le codec qui permet de travailler le format mp3 directement dans Audacity.

• J’aime
Réactions: Marcos55