Bonjour !
Je cherche en vain à savoir s'il est possible, avec InDesign, de faire ceci :
J'ai une maquette (affiche) et ce document doit être décliné en 100 versions, où seul un élément (le logo) va changer.
J'ai donc un fichier InDesign d'un côté, et 100 logos de l'autre.
Chaque fichier devra ensuite être enregistré au format PDF.
J'aimerais éviter de faire les 100 fichiers, manuellement...
J'ai bien sûr cherché la réponse sur Google, mais tout ce que je trouve, c'est la procédure pour faire un catalogue (importer plein de données différentes, dans un seul et même fichier)
Mon problème est différent, et je n'arrive pas à savoir si c'est faisable ou pas (j'imagine que oui, en tout cas j'espère !)
Pour info, j'ai InDesign CS4 (mais étant en vacances, je ne l'ai pas sous la main pour le moment)
Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche en vain à savoir s'il est possible, avec InDesign, de faire ceci :
J'ai une maquette (affiche) et ce document doit être décliné en 100 versions, où seul un élément (le logo) va changer.
J'ai donc un fichier InDesign d'un côté, et 100 logos de l'autre.
Chaque fichier devra ensuite être enregistré au format PDF.
J'aimerais éviter de faire les 100 fichiers, manuellement...
J'ai bien sûr cherché la réponse sur Google, mais tout ce que je trouve, c'est la procédure pour faire un catalogue (importer plein de données différentes, dans un seul et même fichier)
Mon problème est différent, et je n'arrive pas à savoir si c'est faisable ou pas (j'imagine que oui, en tout cas j'espère !)
Pour info, j'ai InDesign CS4 (mais étant en vacances, je ne l'ai pas sous la main pour le moment)
Merci d'avance pour vos réponses