Autonomie de batterie en WiFi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tosha
  • Date de début Date de début

Tosha

Membre enregistré
18 Mars 2007
7
0
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le fait d'être en WiFi avec mon Ibook 1,33 Ghz, 1 GO de mémoire datant d'un an, tire beaucoup sur la batterie.
Avant j'utilisais en portable une " coquille " verte et un ADSL USB qui lui a eu la couenne trop rapidement.

Comme avec mon MacMini Dual Core 166 Ghz je suis toujours au maximum de jus en Wifi avec 5 barres sur l'onglet, ça veut dire que j'ai une excellente reception.

Est ce que c'est en fonction de l'utilisation d'Internet (téléchargement, visualisation de pages web, videos...)

Merci d'avance.:) :)

Le WiFi consomme bcp d'énergie, en le coupant tu as environ 2 fois plus d'autonomie.

Merci de la réponse, et à propos, j'ai un erratum, mon MacMini n'a pas 166 Mhz mais seulement 1,66 et 1 GO de ram

J'ai utilisé le Wifi avec l'Ibook, barettes au max, départ à 100%, 30 mns de Web sans téléchargement, je me suis retrouvé à 89% et une auto de 3h25 en visu direct.

Franchement, jtrouve pas ça abérant du tout comme autonomie pour l'iBook !

La seule différence c'est que le MacMini est un poste fixe non ? je ne me balade pas d'une pièce à l'autre avec un poste fixe et un écran à la main. Non, j'utilse l'Ibook pour ça.

La seule différence c'est que le MacMini est un poste fixe non ? je ne me balade pas d'une pièce à l'autre avec un poste fixe et un écran à la main. Non, j'utilse l'Ibook pour ça.

Oui oui je sais, c'était une (mauvaise) plaisanterie, rien de plus :siffle: