Autonomie de la batterie

Simplement parce que tu pourras comparer toutes les données ( rythme cardiaque, calorie, exercice etc. ) avec toutes les statistiques possibles ( à la journée, la semaine, le mois ). C'est une application vraiment complète.
 
Bonjour moi j ai un gros problème Apple Watch nike + séries 2 acheté début juillet 2017.... nous sommes début mars 18 soit 7 mois...
Je charge à 100% arrivée à 71% elle s éteint complètement et je dois la recharger.... elle ne tiens plus.... j ai fais la dernière mise à jour....
j ai tout essayé .... je l ai redémarrer.... laisser ce vider complètement..... j habite la Polynésie... il n y a pas de centre Apple.... j ai vraiment les boules.... à 3 semaines du marathon... bref une montre à ce prix là pour 7 mois ça ne le fais pas...

Une solution svp
Merci à tous
 
Et tu as appelé le SAV d'Apple?
 
Bonjour moi j ai un gros problème Apple Watch nike + séries 2 acheté début juillet 2017.... nous sommes début mars 18 soit 7 mois...
Je charge à 100% arrivée à 71% elle s éteint complètement et je dois la recharger.... elle ne tiens plus.... j ai fais la dernière mise à jour....
j ai tout essayé .... je l ai redémarrer.... laisser ce vider complètement..... j habite la Polynésie... il n y a pas de centre Apple.... j ai vraiment les boules.... à 3 semaines du marathon... bref une montre à ce prix là pour 7 mois ça ne le fais pas...

Une solution svp
Merci à tous
Bonne nouvelle elle s est remise à fonctionner normalement... je l ai laissé 3 jours sans la prendre. Je l ai rechargée, rallumer’ éteinte et elle a refonctionnee. Bon entre temps j ai contacté le service sav avec numéro de série et tout et tout.... je ne sais pas si c est eux qui ont fait quelque chose..... mais bon l essentiel c aest qu elle refonctionne.... ouf
 
Je trouve que ma série 2 tiens moins bien qu’avant et je n’ai rien changé à mes habitudes ...
 
Depuis passage à wos 5 j’avais perdu 50% de batterie et après 1 semaine c’est revenu à la normale (et au moins 5-6 reboots)