Autonomie et Yosemite

solid-snake

Membre confirmé
5 Juillet 2012
41
0
32
Nord-Pas-De-Calais
www.nicolaspamart.fr
Bonjour,
J'ai un rétina late 2013 13" et je suis passé à Yosemite.. Je passe de 9 à 10h d'autonomie à 5 h avec les même trucs qui tournent.. Vous aussi ? Je précise que le MacBook Pro a à peine un mois.

Je n'ai pas remarqué de différences entre 10.9.2 et 10.10ß

C'est sans doute un bug ou une question de compatibilité, tout bêtement.

Je n'ai pas vérifié... (mais ce n'est pas bien important car j'ai des sauvegardes).

Une sauvegarde avec Carbon Copy Cloner inclut la partition de secours.

Si je me souviens bien, j'ai fait une sauvegarde de cette partition, à la main, il y a quelques semaines. De toutes façons, je ne retournerai sans doute pas sur Mavericks (aucune raison pour cela).

Un peu de patience, une version bêta est assez explicite. Là ou il faudra s'inquiéter c'est si ce problème persiste avec la version finale. Mais ça, ça m'étonnerait beaucoup, ce n'est pas l'objectif de Apple de fournir une nouvelle version d'OS X moins autonome que la précédente. :zen:

Si l'autonomie est divisée par 2, il y a un sacré boulot d'optimisation à faire....
Est-ce que les 2 mois (environ) qui nous séparent de la date de sortie de Yosemite seront suffisants???

Non ce n'est pas ton mac puisque j'ai le même et je suis aussi passé à 5h d'autonomie. Mais pour l'instant dit toi que c'est normal puisque OS X Yosemite est encore une beta, il y aura un problème quand OS X Yosemite sortira est que tu gardera tes 5h d'autonomie.

En même temps, le but de cette phase de tests c'est bien de noter des anomalies et les faire remonter à Apple via l'application dédiée.

Vous avez signalé cette perte d'autonomie?

En participant à ce beta test, vous vous engagez moralement à aider Apple à dévéroler son OS.
Donc c'est à vous d'aider Apple et pas l'inverse.