iPhone 11 Pro Autonomie iphone 11 pro

Juju15

Membre enregistré
30 Avril 2020
7
0
24
Bonjour
J'ai recut un iphone 11 pro hier
J'attendais beaucoup de la batterie, et au final j'ai l'impression que celle ci ne tient pas plus que ça... par exemple en 2heure d'utilisation je perds environs 45% est ce normal?
Est ce possible que j'ai une batterie defectueuse ? Merci
 
Bonjour,

Laissez-lui le temps de faire un ou deux cycles.
Déchargez complètement la batterie et charger la ensuite à 100%.
 
Bonjour,

Laissez-lui le temps de faire un ou deux cycles.
Déchargez complètement la batterie et charger la ensuite à 100%.

Merci beaucoup je vais essayer de faire ça jai aussi remarquer qu'en l'utilisant en continue au bout de 30minute il commence a chauffer, ça peut-être ça aussi?
 
Merci beaucoup je vais essayer de faire ça jai aussi remarquer qu'en l'utilisant en continue au bout de 30minute il commence a chauffer, ça peut-être ça aussi?

Plus ça chauffe plus ça consomme. C’est quoi 30 minutes en continu? Si c’est de la lecture de mails ou site internet ça n’est pas vraiment normal. Si c’est du jeux c’est normal et dans ce cas l’autonomie ne sera jamais terrible.
 
Plus ça chauffe plus ça consomme. C’est quoi 30 minutes en continu? Si c’est de la lecture de mails ou site internet ça n’est pas vraiment normal. Si c’est du jeux c’est normal et dans ce cas l’autonomie ne sera jamais terrible.
Non il s'agit de 30minutes de mail, internet et resau sociaux
 
Pas normal. Perso j’ai pas souvenir que le 11 Pro chauffe sur ce type d’utilisation.
Le laisser terminer ses premières tâches d’indexation etc du premier jour comme déjà dit. Et voir après si ça chauffe tjs.
 
Peux-tu nous faire une capture de Réglages > Batterie

IMG_2275.PNG
 
Non la batterie ne tient toujours pas beaucoup, enfin je me rend pas bien compte si cela est normal. Je dirais quelle tient un peu plus de 4heure en utilisation normal (resau, mail, sms...)
Et surchauffe toujours de temps en temps
 
ça chauffe de quel côté ? Côté caméra ( gauche) ou de l'autre côté ( droite ) ?
 
Carte mère alors... pas la batterie. Une surchauffe peut dire un défaut ( un composant qui va lâcher ou qui est défectueux) Une visite chez Apple s'impose. Je pense que peu importe ce que tu feras ça ne changera rien.
 
Carte mère alors... pas la batterie. Une surchauffe peut dire un défaut ( un composant qui va lâcher ou qui est défectueux) Une visite chez Apple s'impose. Je pense que peu importe ce que tu feras ça ne changera rien.
D’accord, et dans ce cas le problème de batterie peut être lié ?
 
Si un composant est défectueux et/ou le composant consomme beaucoup, alors la batterie , à la vue de la consommation supplémentaire, tiendra moins longtemps. Tout est lié à mon avis.