Autonomie iphone 5C

En fait si tu vas voir Apple ils vont te proposer de restaurer à neuf et de voir le comportement pendant 5 jours de cycles charge / décharge sans installer d'appli et en virant tous les trucs de localisation et de mise a jour en arrière plan.
Après tu réinstalles tes applis a raison de une ou deux par jour pour voir comment se comporte l'autonomie et trouver l'application qui selon eux poserait le problème.

Mais c'est tellement contraignant que c'est impossible à faire en réalité ou alors il ne faut pas avoir besoin de téléphone pendant un mois quoi.
Et ça ne gère pas le cas où le problème vient du hardware.

Franchement si tu peux passé à l'iPhone 6, fais le, j'avais le même problème que toi sur les 5 derniers mois avec mon iPhone 5 et passer au 6 à tout résolu.

C'est vraiment peu, j'ai le 5C et il tient toute la journée !! facile 12h... Je ne suis pas constamment dessus mais quand meme, il doit y avoir un problème. Il y'a peut être un programme ou une appli qui tourne en permanence sans que tu t'en aperçoive ?

Je pense que je me tournerai vers le 6 alors.

Je ferme toutes mes applications des que j'ai fini de les utiliser.
Et je restaure souvent mon tel.. En n'y remettant que les amis de base : Facebook, messenger, Instagram, snapchat, la banque, sncf, le monde. J'ai vraiment peu d'appli... Et rien d'actif en arrière plan

Ah m'oké.. après j'vais pas non plus utiliser mon tel sans aucune appli, c'est pas le but d'un smartphone haha.
La ce matin je me suis levée à 7h et comme j'ai mon Mac, je ne l'ai pas utilisé du tout et j'ai perdu 30% ! (comme il y a des apli qui passent par le tel genre imessage sur mac & tel ou fb) je pense que c'est correct !

Mais je vais économiser, j'ai pas d'autres choix de toute façon :p je n'aime pas trop les téléphones d'occasion ! Il faut d'ailleurs que je m'achète un nouveau chargeur car celui ci n'a que quelques mois mais "accessoire non prix en charge" toutes les 5min --' alors qu'il a été acheté a Apple ! (depuis que j'ai mon iphone je dois être à 4 ou 5 chargeurs xD)

Et devraIs je attendre le 6S ou bien le 6 est satisfaisant ?
Vu que si les puissances doublent mais pas la batterie.. Ça sera pire

Ah ça personne ne peut répondre pour le moment... Toi en revanche si tu dois économiser et que ça prend 4 ou 5 mois autant attendre septembre histoire d'en savoir plus.

Si le 6S ou le 7 a un stabilisateur optique, j'y vais direct !!

Ah ça personne ne peut répondre pour le moment... Toi en revanche si tu dois économiser et que ça prend 4 ou 5 mois autant attendre septembre histoire d'en savoir plus.

Si le 6S ou le 7 a un stabilisateur optique, j'y vais direct !!
J'ai opté pour le 6 quelqu'un le vend 580€ alors qu'il est encore emballé !

C'est la révolution ! Déjà il est tellement rapide :D
Mais surtout je finis mes journées avec 30/40%!!!

Moi je vis dans un pays chaud, meme très chaud. 40 degrés en moyenne. Jai 2 iphones (6 et 6+), 1 pad air, 1 MacBook Air, mais j'ai jamais de problème avec l'autonomie de mes batteries. Le problème doit être ailleurs