iPhone 6 Autonomie/Rapidité/Espace IOS 10.1.1

zafara

Membre confirmé
25 Novembre 2014
15
0
30
Bonjour à tous,

Je créé ce petit sujet pour savoir quelles sont vos retour sur iphone 6 d'IOS 10.1.1

Mon iphone fait 16Go et au vue de la taille de la MaJ (1.3Go), j'ai de nombreux doutes sur le réel intérêt de passer au dernier iOS. J'ai donc quelques questions :

- Iphone se décharge-t-il plus vite qu'avant ?
- Les 1.3Go vont-il rester en plus de l'ancien iOS ou remplacer la taille de l'ancien iOS
- Est-il + rapide ou + lent ?
- Pour finir, vaut-il vraiment le coup ?

Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Bonne journée

Moi j'ai un iPhone 6 de 64 Gb donc je ne peux pas témoigner pour l'espace de stockage mais je peux parler d'iOS 10.2 (bêta 3) et c'est vraiment niquel.

J'ai fais de rapides comparatifs avec un autre iPhone 6 de même capacité mais sous iOS 9.3 et les performances sont quasiment similaires voire identiques.
Donc je pense que tu peux l'installer sans problème.

Je regrette juste quelques modifications d'interfaces comme le centre de notification qui est devenu une calamité sans nom. Il n'est plus possible de grouper les notifications par application et il n'est plus possible de définir l'ordre de priorité. En gros les ingénieurs d'Apple qui ont pensé à faire ca sont des sous races qui méritent tous de mourir dans d'atroces souffrances parce qu'ils freinent le progrès de l'humanité.
Après, l'espace de stockage... je ne sais pas s'il occupe plus de place qu'iOS 9.