Autoportrait

bilou2612 a dit:
hep tout l'monde!

j'suis un ptit nouveau sur le forum! Voila un ptit "autportrait" de moi, la photo original a été prise avec un "fujifilm finepix S5500" dites moi ce que vous en pensez :up:

Salut bilou, bienvenue sur MacG et le sujet. :zen:

Sympa en effet, j'aime bien le traîtement très contrasté. ;) :cool:

[MGZ] alèm a dit:
ah mais si, je t'ai pas déjà vu toi ?!! genre pas loin de Kamkil effectivement !! ;)

Euh non j'ai vécu 2 ans à Paris mais je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer :)
Kamkil va bien, il te passe le bonjour du soleil de Californie :up:

Roberto Vendez a dit:
Putain, on dirait un mélange de Delon jeune période Piscine et de James Dean.
:eek: :hein:
:rose:
:love: :love: :love:

Absolument superbe.
:up:

ouais ben c'est loin tout ça :D

A part ça, si j'avais lu ça ces compliments totalement hors de propos (attend... Delon et Jimmy... on m'a sorti aussi Jean Marais... et une ambiance Nouvelle Vague, vous m'avez vu déjà bien regardé ?), je t'aurai fait des chatouilles devant la machine à café :D style à mon tour de te mettre mal à l'aise ;)
A part ça j'aime cette photo. Mais bon, c'est une "vision d'artiste" comme on dit dans les plaquettes de développement immobilier :D

Bilou: :zen::up: :love: très chouette le traitement de l'image, et dans les compliments, une bonne bouille volontairement ahurie dans le genre Damon Albarn ? Excellent :D

teo a dit:
A part ça, si j'avais lu ça ces compliments totalement hors de propos, je t'aurai fait des chatouilles devant la machine à café :D style à mon tour de te mettre mal à l'aise ;)

ah non, rien que pour "missjmelapêteen501" et pour "Ah la 59 !" je t'en aurais empêché... quoique, cela aurait pu attirer l'attention sur mon côté sage voire limite neurasthénique... un vrai légume ! :D

nvx autoportraits pour vous montrer ça, ce soir ! ;)

Merci a tous pour les commentaires, ça fait plaisir :up: :up: et j'avoue qu'elle fait un poil sérial killer, mais c'etait voulu :)

et dans les compliments, une bonne bouille volontairement ahurie dans le genre Damon Albarn ? Excellent :D

ouai je sais, c'est ma tete des grands jours :cool:

[MGZ] alèm a dit:
ah non, rien que pour "missjmelapêteen501" et pour "Ah la 59 !" je t'en aurais empêché... quoique, cela aurait pu attirer l'attention sur mon côté sage voire limite neurasthénique... un vrai légume ! :D

nvx autoportraits pour vous montrer ça, ce soir ! ;)

J'avais qu'une envie devant la machine à café, c'est d'aller brancher...[...autocensuré]
[autocensuré]
[autocensuré]
[autocensuré]
[autocensuré]

Pour les autoportraits, j'ai le droit de censurer d'abord, tes photos artistiques de mes branches de lunettes ne sont pas à proprement parler des autoportraits ;)

Allez Hop ça fait longtemps... :D

Voila de retour sur Paris pour les fêtes, pendant une petite séance studio avec reglage de micros, j'en ai profité pour faire un petit autoportrait ;)

Edit: Une deuxieme avec mon meilleur Pote et propriétaire des lieux....Le grand Youl ;) :D :siffle:

attachment.php

attachment.php

maiwen a dit:
waouh
hummmm, attention, tu n'as de place que pour 100 messages dans ta boite à mp :siffle: :D :love:

Tu serais pas en train de faire de la pub pour le Pack MacG, toi ? :siffle: :D :D

Question, Galatée, vous êtes jumelles ?

• J’aime
Réactions: maiwen
macmarco a dit:
Tu serais pas en train de faire de la pub pour le Pack MacG, toi ? :siffle: :D :D

Question, Galatée, vous êtes jumelles ?

Non, du tout. Elle a quatre ans de plus que moi, elle est brune et je suis châtain, et on n'a pas la même couleur d'yeux :

Hop la preuve en images, je suis à gauche (désolée si c'est de mauvaise qualité j'ai beaucoup agrandi par rapport à l'image d'origine) :

Voir la pièce jointe 8394