Autoportrait

Ascenseur pour l'échaffaud !

Ascenseur.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
hegemonikon a dit:
Ascenseur pour l'échaffaud !

Pfff il a même pas d'ascenseur !! :hein:

Par contre le sauce et l'edel :up: :up: (hips :p )

Tiens, bonne idée ça fait un moment que j'ai pas écouté Kind Of Blue :up: :up:

private: bonne nuit Jean Baptisite :love:

petit scarabée a dit:
Pfff il a même pas d'ascenseur !! :hein:

Par contre le sauce et l'edel :up: :up: (hips :p )

Tiens, bonne idée ça fait un moment que j'ai pas écouté Kind Of Blue :up: :up:

private: bonne nuit Jean Baptisite :love:

Une bonne rosette avec un peu de jus de raisin de vignerons et vous mettez 2 plombes à rentrer chez vous: je comprends mieux le "on n'a plus 20 ans!" ...

Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile est le chemin !

private: dépêche toi de roupiller, la voisine va bientôt arriver pour sa séance de sado-maso dans la cuisine avec ton voisin de pallier et sa cloison en carton :(

hegemonikon a dit:
Une bonne rosette avec un peu de jus de raisin de vignerons et vous mettez 2 plombes à rentrer chez vous: je comprends mieux le "on n'a plus 20 ans!" ...

Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile est le chemin !

private: dépêche toi de roupiller, la voisine va bientôt arriver pour sa séance de sado-maso dans la cuisine avec ton voisin de pallier et sa cloison en carton :(

Sans plaisanter le "Grand Lyon" n'est plus ce qu'il était !! 20 mn de métro pour faire CroixRousse/Ampère.
Le billet qui vient d'augmenter et autant de métros qu'à Lourdes pendant un carême, ça m'étonne pas
qu'on ai du mal à croiser du monde aux "AES" Lyonnaises.

Passes demain pour l'apéro, brochette de voisin/voisine au menu j'ai réglé le problème à coups de bayonette :p (si tu préfères cru, previens à l'avance ;) )

Euh jahrom, pas vu qu'il y avait une galerie sérieuse et tout et tout :confused: désolé :D ferais mieux à la prochaine :zen:

hegemonikon a dit:
Sympa ta migraine: ça ne t'a pas empéché d'enquiller la deuxième, troisième, puis la quatrième bouteille...:D

Ah bah j'avais pas lu celle là :eek: J'étais pas tout seul enfoiré :D

Quatre :eek: :eek: :eek: Ah oui :D

petit scarabée a dit:
Ah bah j'avais pas lu celle là :eek: J'étais pas tout seul enfoiré :D

Quatre :eek: :eek: :eek: Ah oui :D

Et encore les gentils alsaciens nous font des bouteilles d'un litre ! :rolleyes:

hegemonikon a dit:
Et encore les gentils alsaciens nous font des bouteilles d'un litre ! :rolleyes:

Y en reste un poil dans celle là pour ton petit dej' :p

PS: je suis entrain de me faire un petite pinte de tisane de houblon, c'est bon pour le sommeil :D

De marque Irlandaise bien sur, faut pas tout laisser au Alsaciens (surtout en ces temps troublés :D )

nouvelle contribution, récemment :

c202-33.jpg

un autoportrait à l'ancienne : c'est de la pellicule. ;)
(Kodak 400 UC / elite chrome)

Bon ben j'essaie AUSSI!

Z'allez pas être déçus, ça va vachement changer de mon avatar??

• J’aime
Réactions: Foguenne