Moi aussi c'était le 13è bca à barby en 1983doudou83 a dit:Chasseur alpin !! Ohhhhhhh !! quel BCA ? moi c'était le 13è![]()
Moi aussi c'était le 13è bca à barby en 1983doudou83 a dit:Chasseur alpin !! Ohhhhhhh !! quel BCA ? moi c'était le 13è![]()
c'est un chien qui nous avait suivi pendant toute l'ascension et qui est venu dans l'igloo (en fait on avait fait les igloos sur un plateau à 3800 m,et il faisait -20 degrés dehors et +1 dans l'igloo) j'étais bien content d'avoir ce chien car il a fait remonter un peu la températureFreelancer a dit:Qui c'est le monsieur à côté de toi?
désoléje sors
![]()
![]()
![]()
![]()
joubichou a dit:Moi aussi c'était le 13è bca à barby en 1983
Oui, ça marche trop bien PhotoBooth...GreenC4U a dit:Merci la technologie![]()
D'après mes souvenirs, je pense pasclampin a dit:Je ne sais pas si je l'ai déjà envoyée....
![]()
euh ... c'est ta belle-mère dans le carré ? :heu:Picouto a dit:Je sais pas si ça existe mais voici un autoportrait de famille :rateau:
![]()
ficelle a dit:qu'est ce qu'on ne ferait pas pour amuser les enfants...
c'est du tout frais, à peine quelques minutes...
:rateau:
Roberto Vendez a dit:Un jour j'aurai un appareil-photo numérique.
Je vais demander un prix à un vendeur que je connais...
DocEvil a dit:Et c'est précisément à ce moment-là que tu lui sautes dessus.![]()
Franswa a dit:
Ouais pas mal de "sérieux" qui finissent par devenir "formidables" :love:macmarco a dit:Copine ou cousine ? :hein:![]()
![]()
Z'avez bu beaucoup de coupes ?:siffle:
![]()
[MGZ] alèm a dit:(...)
message personnel à Téo : je n'ai jamais eu peur des loups !!![]()
(ni des bretonnes...
)
Il imite bien le cri de la bretonne.teo a dit:OUUUUUHHHHHH![]()
(sorry for the flood)
Toujours pas ? Ben va falloir trouver autre chose![]()