Lastrada a dit:Chez MACdo ?
[MGZ] alèm a dit:non, non, reste mon ange... :siffle: :love:
bon les autres, vous vous cassez ?!!![]()
![]()
![]()
ange_63 a dit:
:love: :love:
Bon je me tâte pour tester le nouveau joujou de mon cheri... un sony DSC T5 :siffle:
[MGZ] alèm a dit:
je peux t'aider pour deux choses mais pas pour ton chéri... :siffle: :love: :love:
arghh............:oange_63 a dit:![]()
![]()
Bon bin ça ne sera pas pour ce soir l'autoportrait..ces joujoux sont vendus avec une batterie vide :heu: (et sans carte mémoire) c'est pas comme les téléphones portables!![]()
[MGZ] alèm a dit:arghh............:o
information urgente : le quartier Saint-Felix à Nantes vient d'être le théatre d'un effroyable bruit de hurlement sauvage d'un animal blessé à la limite du loup hurlant sur la steppe et du cochon qu'on égorge dans la cuisine du purfils... Nous recommandons à la population de rester chez elle barricadée en attendant que les forces de l'ordre interviennent sur les bords de l'Erdre... :modo:
ange_63 a dit:Oups ça va trancher!![]()
![]()
Ho juste 550 km vous séparent...et 4km entre toi et moi...chandler_jf a dit:Tu veux que je t'en apporte :siffle:
Ca devrait être plus rapide qu'avec alèm en plus![]()
[MGZ] alèm a dit:rhaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyy !!!![]()
:love: :love:
![]()
![]()
ange_63 a dit:Quand la CANICULE est là...ça donne ça![]()
![]()
lumai a dit:Oui on la voit bien la canicule !
Très sympa cette dernière série !![]()
Ton autoportrait ? :siffle:Stargazer a dit:Ouais et dans canicule y'a ..?![]()
![]()
chandler_jf a dit:La classe ....![]()
Tu embauches où ?
ange_63 a dit:Bon bin ça ne sera pas pour ce soir l'autoportrait..ces joujoux sont vendus avec une batterie vide :heu: (et sans carte mémoire) c'est pas comme les téléphones portables!![]()