jte permet pas !!! ... mais c'est fait ... mais j'ai fait d'autres photos, j'attend qu'elles soient développées maintenant ... mais pas d'autoportraitsmacinside a dit:change de mère, hein ... de pellicule ! :rateau:
maiwen a dit:jte permet pas !!! ... mais c'est fait ... mais j'ai fait d'autres photos, j'attend qu'elles soient développées maintenant ... mais pas d'autoportraits![]()
maiwen a dit:jte permet pas !!! ... mais c'est fait ... mais j'ai fait d'autres photos, j'attend qu'elles soient développées maintenant ... mais pas d'autoportraits![]()
jahrom a dit:N'as tu pas dans ton portefeuille une photo d'un photomaton ??
maiwen a dit:pas très observateur le stook ! il est entrain de crier "caddie" là ... ça se voit pourtant![]()
()
Caddie Rider a dit:Exactement ( à prononcer avec le charmant accent du canton de vaud)....
Ok rien que pour vous je vais tacher d'en faire une avec un caddie... (il y a de ca pas si longtemps j'en avais un ds ma chambre... malheureusement ma mere l'a vire... :mad: )
teo a dit:rend donc ce chariot à la migrooo, garnement![]()
![]()
c'est hors de prix ces choses-là, on aura des ennuis et ça couine dans les allées... :siffle:
vous dites pas 4 chez vous ? :eek:Caddie Rider a dit:2x2 chariots
Caddie Rider a dit:Pour la petite histoire essayer de faire rentrer 2x 2 chariots dans une alfa 147... le mercredi apres midi devant des petites mamies terrorisées...
manulemafatais a dit:Ouais, j'en fait souvent.![]()
![]()
A bout de bras.