Autoportrait

macinside a dit:
change de mère, hein ... de pellicule ! :rateau:
jte permet pas !!! ... mais c'est fait ... mais j'ai fait d'autres photos, j'attend qu'elles soient développées maintenant ... mais pas d'autoportraits :D

maiwen a dit:
jte permet pas !!! ... mais c'est fait ... mais j'ai fait d'autres photos, j'attend qu'elles soient développées maintenant ... mais pas d'autoportraits :D

Maiwen, je trouve que tu y mets de la mauvaise volonté....:rolleyes:

N'as tu pas dans ton portefeuille une photo d'un photomaton ??
Il s'agit la d'un parfait autoportrait... :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
maiwen a dit:
pas très observateur le stook ! il est entrain de crier "caddie" là ... ça se voit pourtant :D

( :coucou: )

Exactement ( à prononcer avec le charmant accent du canton de vaud :D )....

Ok rien que pour vous je vais tacher d'en faire une avec un caddie... (il y a de ca pas si longtemps j'en avais un ds ma chambre... malheureusement ma mere l'a vire... :mad: )

C'est une idée -lpfdls- (c'est plus court :D), j'en ai un paquet (accompagné il est vrai pour la plupart) prise au © magic photomaton de la gare routière de Genève pour ceux-celles qui voient l'endroit. Le we il y a la file d'attente, le soir, été comme hiver :D

Caddie Rider a dit:
Exactement ( à prononcer avec le charmant accent du canton de vaud :D )....

Ok rien que pour vous je vais tacher d'en faire une avec un caddie... (il y a de ca pas si longtemps j'en avais un ds ma chambre... malheureusement ma mere l'a vire... :mad: )

rend donc ce chariot à la migrooo, garnement :D :D :D

c'est hors de prix ces choses-là, on aura des ennuis et ça couine dans les allées... :siffle:

teo a dit:
rend donc ce chariot à la migrooo, garnement :D :D :D

c'est hors de prix ces choses-là, on aura des ennuis et ça couine dans les allées... :siffle:

naaaaaa c'etait un de chez denner.... :D trop la classe en plus... tout neuf !!! Bon en juin dernier j'en ai aussi piquer 4 à la coop... (pour ma fete des matus :D Fetes des Bacs pour les francais)... c'etait trop puissant de voir mon directeur d'ecole dans un chariot entrain de faire la course avec nous dans la cour... Par contre à la question "Vous les avez quand meme pas voler ces chariots ??!? " j'ai repondu " naaaaa on nous les a prete gentillement... " hahahahaha

Pour la petite histoire essayer de faire rentrer 2x 2 chariots dans une alfa 147... le mercredi apres midi devant des petites mamies terrorisées... .hahahahahah

Sinon une chtite photo de moi et mademoiselle...

• J’aime
Réactions: teo et Foguenne
Caddie Rider a dit:
Pour la petite histoire essayer de faire rentrer 2x 2 chariots dans une alfa 147... le mercredi apres midi devant des petites mamies terrorisées...

Comme le dit maiwen, 2 x2, ça doit faire 4....

En tous les cas, une 147, Quel bon goût... et quel plaisir à conduire, ce petit engin :up:

autoportrait.jpg

ceux qui ont été à Avignon reconnaîtront "le petit bleu"

• J’aime
Réactions: Foguenne
je t'avais déjà boulé pour cette illustration. Mais elle est vraiment classe :up:
Je t'aurais bien boulé une deuxième fois, mais la machine à coup de boule ne veut pas...

Oui je l'avais poster parce que quelqu'un voulais realiser un image dans le meme style.
je viens de la retrouver alors jla poste dans les autoportraits :)