WebOliver a dit:photo
maiwen a dit:tu crois pas si bien dire... justement toutalheure (avant de lire ce post)
photo
elle est pas terrible mais bon![]()
PonkHead a dit:MON OEIL !!!!!
photo
jpmiss a dit:Tu devrais arreter la Valstar toi!
Tu fais une fixation. Je t'assure que tu as beaucoup perdu. :love:bengilli a dit:j'aime pas les balances :sleep:
bengilli a dit:
[MGZ] alèm a dit:va pas contrarier le cardinal lubrique toi !
Craquounette a dit:Une ligature en cuir noir ferait tout son effet... Ca serait raccord avec l'ébène :siffle:
[MGZ] alèm a dit:va pas contrarier le cardinal lubrique toi !
bengilli a dit:mais d'un point de vue acoustique, quel désastrela mode de ces ligatures en cuir est passée, trop de difficultés à timbrer avec un matériel qui a tendance à gommer le relief du son.
![]()
bengilli a dit:meuh non, on cause technique![]()
Rien ne m'enlèvera de l'idée qu'il y a baleine sous gravier. :love:Craquounette a dit:Technique musicale je tenais juste à préciser.... Pas qu'on aille croire que je fricotte avec un chauve rouge :siffle:
[MGZ] alèm a dit:si vous causiez embouchure de trompette je suivrais mais... tant que ça ne cause pas Bach 1 1/4 C, vous ne risquez pas de me faire vibrer comme Eric Dolphy et sa clarinette basse... surtout sur un forum hein !
Craquounette a dit:Ca c'est certain que si tu vibres avec moi ça ne sera pas comme avec Eric Dolphy :siffle:
Craquounette a dit:Et histoire de ne pas flooder (quoi qu'en compagnie d'un cardinal et d'un vert je ne devrais pas risquer grand chose)
:zen:
Craquounette a dit:Ca c'est certain que si tu vibres avec moi ça ne sera pas comme avec Eric Dolphy :siffle:
Et histoire de ne pas flooder (quoi qu'en compagnie d'un cardinal et d'un vert je ne devrais pas risquer grand chose)
autoportrait de grenouille
:zen:
c'est pas des oreilles, c'est des piedsLeConcombreMaske a dit:tiens, tu t'es fait greffer des pieds à la place des oreilles !?... non je disais, TU T'ES FAIT GREFFER DES PIEDS À LA PLACE DES OREILLES ??....... non, laisses tomber...![]()
![]()
![]()
ça me rappelle la cour d'une Église à Vendôme (Loir-et-cher) où j'ai vu un groupe allemand répeter c'était bienbengilli a dit:j'aime pas les balances :sleep:
[photo]