Autoportrait

Rien de secret, pas de messages particuliers: Nom de bars. Dans le 1er, le barman a passé un des CD des Remixes 1981-2004 du groupe Depeche Mode (que j'adore, j'ai donc apprécié). A part ça, je ne pense pas y remettre les pieds, n'étant pas vraiment dans la cible de ces bars. Il me manque encore pas mal de choses avant de devenir un vrai ours. La prochaine fois, je tacherai d'être plus explicite ou au contraire plus concis ;)

:love: Et n'oubliez pas, Google est notre ami à tous :zen:​

T'es barbu toi ? Non…

Rien de secret, pas de messages particuliers: Nom de bars. Dans le 1er, le barman a passé un des CD des Remixes 1981-2004 du groupe Depeche Mode (que j'adore, j'ai donc apprécié). A part ça, je ne pense pas y remettre les pieds, n'étant pas vraiment dans la cible de ces bars. Il me manque encore pas mal de choses avant de devenir un vrai ours. La prochaine fois, je tacherai d'être plus explicite ou au contraire plus concis ;)

:love: Et n'oubliez pas, Google est notre ami à tous :zen:​

Ca fait tout de suite moins branché à fond dans la hype.

Bon, j'allais la mettre dans le fil des photos, mais on me voit en technicos cradoque dans le miroir.:mouais: Donc tant pis, c'est pas perdu, hop ! hop ! hop !
totoportraitroulottezk2.jpg

freakstepper>T'as toujours la même djeule, tu peux pas changer ? Je sais pas, tire la langue, touche-toi, mets un blini sur la tête, kekchose...:p