Autoportrait

06hbbsof.jpg

un kissssssssssssss et au lit :rateau:

Merci de bien vouloir rester dans le sujet. Les uns comme les autres. Ça évitera au gentil modérateur de faire des heures sup' et de perdre un peu de la sérénité qui le caractérise (son élégance féline j'en parle même pas tellement c'est guedin.) ;)

Merci de bien vouloir rester dans le sujet. Les uns comme les autres. Le modérateur est en route.

il est arrivé.

Si des tensions existent entre vous, je vous prie de bien vouloir en causer en privé.

Merci de bien vouloir rester dans le sujet. Les uns comme les autres. Ça évitera au gentil modérateur de faire des heures sup' et de perdre un peu de la sérénité qui le caractérise (son élégance féline j'en parle même pas tellement c'est guedin.) ;)

ça m'a presque gâché le beau cadeau qu'on m'a fait au même moment. Mais en fait, ce cadeau (un autoportrait) est tellement beau que non, je vais pouvoir aller me coucher le sourire aux lèvres.`

le premier qui dit "et la bave" est banni 24H ! :D

ps : fais gaffe Doc, ya Bobby qui habite ton corps. ;)

"et la bave"... :siffle: :rateau:

// bon, maintenant, faut que je supprime les messages dévalidés, c'est ça ? :mouais:

à force d'être avec une blonde, elle a déteint ?!! :affraid: :affraid:

tu fais in tiot bécot à ch'tiote et teu m'effaces squ'is diso chés mots teut crapés lo steuplait min benchamin! ;)

(pour la bave, c'est salaud ! je te bannis 24H du Cercle pour la peine ! :D :D :D

Euh ! Merci à tous ceux qui m'ont fait remarquer que j'avais un écran d'ordinateur dans l'oeil ... en fait, ça faisait 20 minutes que je me demandais pourquoi j'avais si mal...:rateau::rateau:

Bande de nases, va !!!!!!!:mad:;):D

• J’aime
Réactions: Franswa et Aurélie85
C'est clair qu'on voit vraiment bien son bronzage là!!! :D :D
:up: C'est trop beau là où tu es!!!! :love: :up:

sympa ;-)

mais te plaint pas trop, c'est la résolution que j'ai sur mon APN (mon téléphone portable quant à lui ne prend ni ne lit de photos…) :rateau: et c'est déjà pas mal

au_miroir_ac_Nikkormat_II.jpg

(çui-là je crois que je l'avais pas encore posté)

d'ailleur il a été dur à faire cet AP (et aussi celui du même genre que j'avais posté y a un moment) :
DSC01322.jpg

:rateau: