Autoportrait

img-id0301.jpg

• J’aime
Réactions: benkenobi
Heu... attention ça fait quand même un peu catalogue Mattty (pas Mimi, les bijoux !) :D

plus je vieillis moins j'en mets .......a une certaine epoque j'etais un veritable sapin de noel .....tellement parée que tulmonde pensait que je portais du faux donc on a jamais essayé de me braquer :D :D :D :D

les bijoux c'est le principal péché des italiennes :p :p :p

Oui mais pas PhotoBooth :p

va voir ;)
Ce qui est très amusant dans ta réponse, c'est que c'est ma véritable tête, sans déformation PhotoBooth ! Et oui, c'est pas pour rien que toute mon enfance on s'est fichu de moi : pourquoi t'as pas de cheveux (j'étais déjà moitié chauve...), pourquoi t'as un grand front, pourquoi t'as des mains immenses, des grandes oreilles, etc.

Si tu veux je peux t'en refaire un en penchant la tête de l'autre côté :D

:zen:

• J’aime
Réactions: macelene et divoli
Ce qui est très amusant dans ta réponse, c'est que c'est ma véritable tête, sans déformation PhotoBooth ! Et oui, c'est pas pour rien que toute mon enfance on s'est fichu de moi : pourquoi t'as pas de cheveux (j'étais déjà moitié chauve...), pourquoi t'as un grand front, pourquoi t'as des mains immenses, des grandes oreilles, etc.

Si tu veux je peux t'en refaire un en penchant la tête de l'autre côté :D

:zen:

T'inquiètes pas, depuis le seigneur des anneaux de peter Jackson, les hobbits on la cote ;):up::D

Regarde Doquéville... mêmes les trolls des cavernes sont aimés :D
(Doc si tu me lis, j'tembrasses... et poste nous encore qq AP)

ah l'humour… dire que certains ne comprennent pas… sa définition… comme censure par exemple… faut relire ton dico… ça aide pour le scrabble… je te jure que je n'y ai jamais vu toumai et cataton… :siffle:

[MGZ] alèm;4116396 a dit:
ah l'humour… dire que certains ne comprennent pas… sa définition… comme censure par exemple… faut relire ton dico… ça aide pour le scrabble… je te jure que je n'y ai jamais vu toumai et cataton… :siffle:
J'ai peur de pas bien comprendre cette photo... ou plutôt de bien saisir certaines choses ?

On peut avoir une expliquation de texte ?

ET PIS C'EST PAS UN AUTOPORTRAIT CA ? :hein::D

[MGZ] alèm;4116396 a dit:

autoP-12.jpg

Extrait de mon dictionnaire :
Examen des œuvres littéraires, des spectacles et publications, exigé par le pouvoir, avant d'en autoriser la diffusion. Soumettre une pièce à la censure. Journal interdit par la censure. Commission de censure. ? censorial. Visa de censure d'un film. ? aussi autocensure. – Par ext. Ensemble des personnes chargées de délivrer cette autorisation; lieu où elles exercent leur fonction. La censure militaire a ouvert cette lettre. Le film est à la censure. La censure a ordonné des coupures. Les ciseaux de la censure.

Et puisque Toumaï me dit qu'elle ne peut pas répliquer sous peine d'être virée de 30 jours à 6 mois elle n'est donc pas libre de s'exprimer.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Extrait de mon dictionnaire :
Examen des œuvres littéraires, des spectacles et publications, exigé par le pouvoir, avant d'en autoriser la diffusion. Soumettre une pièce à la censure. Journal interdit par la censure. Commission de censure. ? censorial. Visa de censure d'un film. ? aussi autocensure. – Par ext. Ensemble des personnes chargées de délivrer cette autorisation; lieu où elles exercent leur fonction. La censure militaire a ouvert cette lettre. Le film est à la censure. La censure a ordonné des coupures. Les ciseaux de la censure.

Et puisque Toumaï me dit qu'elle ne peut pas répliquer sous peine d'être virée de 30 jours à 6 mois elle n'est donc pas libre de s'exprimer.

La définition est redoutable. Mais elle n'est pas applicable à un forum.

Les modérateurs font ici un choix éditorial, pour cadrer ce sujet. Et le justifient. Si agréables qu'ils puissent tous être, il y a une différence d'approche entre les dénudés/deshabillés qui sont restés sur ces pages et ceux qui ont été retoqués. Car ce n'est pas inédit, sur un sujet de 408 pages qui a valu des réalisations remarquables. La différence est ténue mais réelle. Essayez de la percevoir.

Pour le reste, cette menace exclusion "de 30 jours à 6 mois" est totalement fantaisiste.

• J’aime
Réactions: Nephou

Bonjour, vais faire court : toi t'exprimer par MP, ici c pas une démocratie, d'ailleurs ça n'existe pas, ton message est en rapport au fonctionnement du forum, efface ton message vas le mettre dans la rubrique idoine dans "vous êtes ici". Moi bien aimer Toumai, pas de bleme, mais ton image scrabble ça fait naze.

ici c'est pour exprimer son égo, étaler son narcicissme, donc les manifs sociales pas bien. :D

EDIT : ah merde grillé, bon Alem efface ce message, lui plus servir à rien :rateau:

Bonjour, vais faire court : toi t'exprimer par MP, ici c pas une démocratie, d'ailleurs ça n'existe pas, ton message est en rapport au fonctionnement du forum, efface ton message vas le mettre dans la rubrique idoine dans "vous êtes ici". Moi bien aimer Toumai, pas de bleme, mais ton image scrabble ça fait naze.

Tiens je savais qu'un modo pouvait être banni mais j'ignorai qu'un banni pouvait devenir modo.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et iota