plus de bottes ni de satin rose
Heu... attention ça fait quand même un peu catalogue Mattty (pas Mimi, les bijoux !)![]()
Ce qui est très amusant dans ta réponse, c'est que c'est ma véritable tête, sans déformation PhotoBooth ! Et oui, c'est pas pour rien que toute mon enfance on s'est fichu de moi : pourquoi t'as pas de cheveux (j'étais déjà moitié chauve...), pourquoi t'as un grand front, pourquoi t'as des mains immenses, des grandes oreilles, etc.
Ce qui est très amusant dans ta réponse, c'est que c'est ma véritable tête, sans déformation PhotoBooth ! Et oui, c'est pas pour rien que toute mon enfance on s'est fichu de moi : pourquoi t'as pas de cheveux (j'étais déjà moitié chauve...), pourquoi t'as un grand front, pourquoi t'as des mains immenses, des grandes oreilles, etc.
Si tu veux je peux t'en refaire un en penchant la tête de l'autre côté
:zen:
:siffle:
C'est quoi le truc proéminent sous la couette... juste sous la pomme du mac ? :siffle::mouais:
J'ai peur de pas bien comprendre cette photo... ou plutôt de bien saisir certaines choses ?[MGZ] alèm;4116396 a dit:ah l'humour dire que certains ne comprennent pas sa définition comme censure par exemple faut relire ton dico ça aide pour le scrabble je te jure que je n'y ai jamais vu toumai et cataton :siffle:
[MGZ] alèm;4116396 a dit:ah l'humour dire que certains ne comprennent pas sa définition comme censure par exemple faut relire ton dico ça aide pour le scrabble je te jure que je n'y ai jamais vu toumai et cataton :siffle:
Extrait de mon dictionnaire :
Examen des œuvres littéraires, des spectacles et publications, exigé par le pouvoir, avant d'en autoriser la diffusion. Soumettre une pièce à la censure. Journal interdit par la censure. Commission de censure. ? censorial. Visa de censure d'un film. ? aussi autocensure. – Par ext. Ensemble des personnes chargées de délivrer cette autorisation; lieu où elles exercent leur fonction. La censure militaire a ouvert cette lettre. Le film est à la censure. La censure a ordonné des coupures. Les ciseaux de la censure.
Et puisque Toumaï me dit qu'elle ne peut pas répliquer sous peine d'être virée de 30 jours à 6 mois elle n'est donc pas libre de s'exprimer.
Et puisque Toumaï me dit qu'elle ne peut pas répliquer sous peine d'être virée de 30 jours à 6 mois elle n'est donc pas libre de s'exprimer.
Bonjour, vais faire court : toi t'exprimer par MP, ici c pas une démocratie, d'ailleurs ça n'existe pas, ton message est en rapport au fonctionnement du forum, efface ton message vas le mettre dans la rubrique idoine dans "vous êtes ici". Moi bien aimer Toumai, pas de bleme, mais ton image scrabble ça fait naze.