Autoportrait

bon, ben bon anniv' alors :):):)
elkbron.JPG

• J’aime
Réactions: alèm
:eek: :eek: :eek: :eek:

oui, je te le concède ça m'a étonné aussi, mais je pense qu'il a tappé un peu vite, et qu'il voulait écrire 9, et non 99, mais bon, ça n'engage que moi qui suis un mammifère humain normal, avec une gestation de 9... ;) :D

Non non, comme indiqué, je citais un texte de Roland Magdane, il parlait bien de 99 mois :p

Revoyez dans mon post le titre du squetch, vous comprendrez mieux.

Sinon, ma trombine du jour :

ppo06.jpg

Et si, je me suis rasé ce matin :eek: :rateau:

• J’aime
Réactions: Foguenne
bon, j'aurai pas imaginé la poster en fait, l'ayant faite surtout pour le côté technique (pour l'ambiance sensuelle des AP, allez plutot voir chez d'autres, ici c'est plutôt brut et frontal sur celui-là).

Mais bon, particulièrement pour les deux ans pile poil de ce fil,
pour l'audace de son auteur, sa gentillesse
et son côté "je me dévoile en me cachant et je me cache en vous montrant tout"
et en spéciale dédicace à sa compagne,
vous arriverez sur un autoportrait à 5, à oilpé dans la salle de bain.
Et avant contestation: I'm fully bollocks naked.​

(ça c'est ce qu'on appelle du teasing…)

…

Pas de zizi, rien de bien sexy, ne vous précipitez pas,
vous n'avez accès qu'à la moitié supérieure de l'image et encore si vous la trouvez ;).
Je me la joue Avenir ;)

(ça c'est la phase deux du teasing…)

…

2007, j'enlève le haut :siffle:
pour le bas, on verra en 2008 ;)

(rien de bien méchant, donc, c'est surtout l'attente qui provoque le désir, pas la photo elle-même, n'est ce pas ?) Je vous ai bien eu ;)

PS: merci de ne pas flooder sur ce fil :siffle: sinon, mon modo préféré va me faire des ennuis et ça m'ennuierait aussi :D pour les lettres de fans et d'insultes, merci de passer par les MP ;)

Pas de zizi, rien de bien sexy, ne vous précipitez pas,
vous n'avez accès qu'à la moitié supérieure de l'image et encore si vous la trouvez ;).
Je me la joue Avenir ;)

(rien de bien méchant, donc, c'est surtout l'attente qui provoque le désir, pas la photo elle-même, n'est ce pas ?) Je vous ai bien eu ;)

Bon, je laisse les autres chercher un peu, promis. ;)

Petite question : est-ce que c'est doux au moins tout ce poil ? :rateau: :D ;)

• J’aime
Réactions: elKBron