Autoportrait

Eh! mais! Olivier! Ton nez! :afraid: on dirait... :D

Alors là. Faut vraiment... :siffle: :o Bon, pour pas flooder, j'ai des AP en stock... Il y a quelques jours...

plusjamais.jpg

... vais encore avoir Miss Hulk sur le dos avec cette connerie là...

Olivier! :afraid: Keske tu nous montres avec tes doigts là? Genre? Une longueur? Non non, je veux pas savoir! :p

Ok, pour pas flooder, un AP. J'ai fait la connaissance de Scrat dans le train pour aller à Bâle, on s'est monstre bien entendu, alors je lui ai proposé de faire une bonne bouille avec moi sur un autoportrait. Et je me suis rendue compte après coup que j'avais la même tête que lui! :mouais: :D

skratzc3.jpg

Mon ptit M., dédicace à toi!

[MGZ] alèm;4185885 a dit:
j'ai l'impression de connaitre la fille à côté de toi… étrange idée, non ?
Celle-la aussi tu la connais ?? :mad: Tu dois en faire des kilomètres... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Celle-la aussi tu la connais ?? :mad: Tu dois en faire des kilomètres... :siffle: :D

ah non ? :heu::mouais: bah dis donc mon wipounet… :D de là à ce que tu te fasses refuser l'entrée d'une boite à La Baule, ya pas loin… :D :p :D

euh sinon, Rennes-Nantes… ;)j'essaye juste d'être réveillé quand je passe les radars… :sleep:parce que la pluie, ça m'endort… :sleep:

(un AP sous peu, pis en plus moi, j'ai le droit, vous m'aimeraez quand même… :D)

• J’aime
Réactions: JPTK
CigaretteAndCoffee_small.jpg

[edit] *tain, je sais même plus poster une image ! :rateau: :D[/edit]

[edit2] Nan, là, je vois pas... Y'a une DLU sur les balises ubb :confused: :p[/edit2]

[edit3] Ouais, bon, ça va, hein... :siffle: :rose:[/edit3]

PS : Ed, raclure ! :p