Autoportrait

moissonprintempscy3.jpg

C'est vrai Roberto.. ça devenait presque urgent..;)

Moi ça me fait penser à fermer les volets, et ne plus changer l'eau des fleurs.

Feeeeeeermer leeeees vooooleeeets. Et ne pluuuuus channnnnger l'eauuuu des fleuuuuurs.

Jusque là, je pensais que les pattes, c'était pour lui permettre de mieux courir après les petites secrétaires des boites où il bosse, mais nan, en fait, c'est juste pour pouvoir se raser en gardant ses lunettes ! Moi, ch'peux pô :rateau:

rasage.jpg

Ce qui me console, c'est qu'il a l'air moins bien rasé après, que moi avant ! :p

Mais ce qui me tue, c'est que malgré ça, il fait ach'ment plus jeune que moi quand même (bon, d'accord, il a dans les 20 ans de moins, mais quand même, il pourrait faire un effort ! :o) :casse:

:D

Mais ce qui me tue, c'est que malgré ça, il fait ach'ment plus jeune que moi quand même (bon, d'accord, il a dans les 20 ans de moins, mais quand même, il pourrait faire un effort !

C'est la première fois que je vois un mec avec la barbe qui fond ! :eek:
C'est courant comme maladie ? Ca fait mal ? Quand on te fait des bisous, ca colle ? Et comment tu fais pour te raser ?

:love:

C'est la première fois que je vois un mec avec la barbe qui fond ! :eek:
C'est courant comme maladie ? Ca fait mal ? Quand on te fait des bisous, ca colle ? Et comment tu fais pour te raser ?

:love:

J'oublie toujours que dans ton jeune temps, lorsque le duvet a commencé à apparaître sur ton auguste visage, à l'époque ou Seti premier (le père de Ramses II) foutait la pile aux hittites, on avait pas encore inventé la mousse à raser en bombe :o

:p :D :D

J'oublie toujours que dans ton jeune temps, lorsque le duvet a commencé à apparaître sur ton auguste visage, à l'époque ou Seti premier (le père de Ramses II) foutait la pile aux hittites, on avait pas encore inventé la mousse à raser en bombe :o

:p :D :D

N'empêche que moi j'ai passé plusieurs nuits de folies avec Cléopatre, reine d'Égypte (qui comme chacun le sait se déplaçait toujours avec un singe et deux faucons) et tout le monde ne peut pas en dire autant !
:siffle: :p :D

N'empêche que moi j'ai passé plusieurs nuits de folies avec Cléopatre, reine d'Égypte (qui comme chacun le sait se déplaçait toujours avec un singe et deux faucons) et tout le monde ne peut pas en dire autant !
:siffle: :p :D

Marc-Antoine, sors de ce corps, on t'a reconnu :D :D :D

N'empêche que moi j'ai passé plusieurs nuits de folies avec Cléopatre, reine d'Égypte

Oui, bon, de folie pour toi, hein, parce que pour elle :siffle: t'avais déjà dans les 1650/1700 ans, à son époque (Seti 1er c'était autour de -1800), et les pieds de ton déambulateur étaient déjà tout ce qui restait de rigide chez toi alors ! :p

(qui comme chacun le sait se déplaçait toujours avec un singe et deux faucons)

Nan ! C'est pas moi qui ait rajouté "et un vrai" ! :rolleyes:

:D :D :D

Pour pas flooder, on l'a fait l'an passé, on a recommencé hier soir ! ;)

lps.jpg