Et recourir très vite pour rattraper le salaud qui s'était planqué et qui viens de me tirer mon bel appareil photo ! :o
Ca me fait penser a ce truc. Je trouve l'idée marrante
mettre en route l'appareil, courir, et faire comme si de rien n'était ...
Mais ce qui me tue, c'est que malgré ça, il fait ach'ment plus jeune que moi quand même (bon, d'accord, il a dans les 20 ans de moins, mais quand même, il pourrait faire un effort !
C'est la première fois que je vois un mec avec la barbe qui fond ! :eek:
C'est courant comme maladie ? Ca fait mal ? Quand on te fait des bisous, ca colle ? Et comment tu fais pour te raser ?
:love:
J'oublie toujours que dans ton jeune temps, lorsque le duvet a commencé à apparaître sur ton auguste visage, à l'époque ou Seti premier (le père de Ramses II) foutait la pile aux hittites, on avait pas encore inventé la mousse à raser en bombe :o
![]()
![]()
![]()
Ah ? Et c'était qui les deux faucons ?N'empêche que moi j'ai passé plusieurs nuits de folies avec Cléopatre, reine d'Égypte (qui comme chacun le sait se déplaçait toujours avec un singe et deux faucons)…
N'empêche que moi j'ai passé plusieurs nuits de folies avec Cléopatre, reine d'Égypte (qui comme chacun le sait se déplaçait toujours avec un singe et deux faucons) et tout le monde ne peut pas en dire autant !
:siffle:![]()
![]()
N'empêche que moi j'ai passé plusieurs nuits de folies avec Cléopatre, reine d'Égypte
(qui comme chacun le sait se déplaçait toujours avec un singe et deux faucons)
Faut être tordu quand même, pour prendre un APN dans la sale de bain, et se photographier en tenue d'Adam
Mais nan, juste de brosse adam![]()