Autoportrait

J'aime bien les recadrages dans ta seconde photo, cuica. ;) :up: :zen:

Cuica a dit:
Vrai, d'autant plus que la Cuica elle sait à peu près se servir d'un appareil et d'un miroir... Inutile d'essayer de traverser celui-là pour la rejoindre, elle n'existe pas.

:-))))

je ne m'appelle pas Alice et je ne connais malheureusement pas encore l'ile de Farö (et je ne cause pas non plus à des Dieu-Araignée et je n'ai jamais partagé la vie d'Ingmar Bergman :( snifff) :D

mais j'aime beaucoup les photos que le Mossieur faisait d'Alice Lidell et de Xie Kitchin ! ;)

alan.a a dit:
Aïe ... :(

Tu fais bien de me le dire, je vais prendre garde à ne pas abuser de ce codec !!!
(je viens de vérifier sur l'eMac 700 de ma femme, c'est vrai que c'est pas super fluide :rose: )

Bon, mon Ti de 2001 est une brouette maintenant... en plus avec mes 8 Mo de VRAM partagés entre le Ti et l'écran externe 19'' :D c'est pas le top rapide... loin d'un G4 en tour... ;)

Cuica, à propos du second lien dans ta signature : supprime les trois "w", pour les adresses chez Free il ne faut pas les mettre, sinon ça ne fonctionne pas ! ;)

Malow a dit:
Je n'ai pas été modérée!!! mais je m'ennuyais...alors je me suis fais un petit délire...sans aucune connotation...
;)
mdr... Des yeux comme ça et le bandeau sur la bouche, sans aucune connotation hum!

Ben pour ma part je trouve que tu peux continuer à t'ennuyer ça produit des photos intéressantes! (sans aucune connotation je suis une femme aussi)
:-)

• J’aime
Réactions: Malow
Cuica a dit:
Ben pour ma part je trouve que tu peux continuer à t'ennuyer ça produit des photos intéressantes! (sans aucune connotation je suis une femme aussi)
:-)

Dommage, moi j'adore les connotations entre femmes... ;)