Autoportrait

Apposition.jpg

• J’aime
Réactions: teo
J'ai aussi une ptite question qui me turlupine depuis un bout de temps: tous ces gens, là, qui font des AP avec un fond blanc derrière, ben, heu, (attention: question ultrââ-bête), ils le rajoutent ce fond avec un programme, genre photoshop, ou, heu, ils ont genre un studio chez eux ou je sais pas ou?

:rose: :rose: :rose:

• J’aime
J'ai aussi une ptite question qui me turlupine depuis un bout de temps: tous ces gens, là, qui font des AP avec un fond blanc derrière, ben, heu, (attention: question ultrââ-bête), ils le rajoutent ce fond avec un programme, genre photoshop, ou, heu, ils ont genre un studio chez eux ou je sais pas ou?

Ou ils se mettent devant une baie vitrée... ;)

• J’aime
tous ces gens, là, qui font des AP avec un fond blanc derrière, ben, heu, ils rajoutent ce fond avec un programme, genre photoshop, ou, heu, ils ont genre un studio chez eux ou je sais pas ou?

Tu te met devant une fenêtre (sans barreaux, ni armature, c'est mieux...une vitre quoi) Tu veilles à ce qu'il y ai un peu pas mal de luz derrière ladite vitre, tu veilles également à éclairer correctement le sujet que tu va prendre en photo (tu fais comme tu veux, tu te dém....) et puis t'appuie sur le bouton...

dans l'idée c'est ça, après c'est mieux quand c'est bien fait.

Woooops, grillé par nato...qui en plus d'avoir été plus prompt fut également plus concis...je laisse la mienne pour le respect de la littérature :love: :zen:

• J’aime
Réactions: benkenobi
Tu te met devant une fenêtre (sans barreaux, ni armature, c'est mieux...une vitre quoi) Tu veilles à ce qu'il y ai un peu pas mal de luz derrière ladite vitre, tu veilles également à éclairer correctement le sujet que tu va prendre en photo (tu fais comme tu veux, tu te dém....) et puis t'appuie sur le bouton...

dans l'idée c'est ça, après c'est mieux quand c'est bien fait.

Woooops, grillé par nato...qui en plus d'avoir été plus prompt fut également plus concis...je laisse la mienne pour le respect de la littérature :love: :zen:

heu? c'est tout? Magique! :)

Pas de photoshop, de rajout de fond blanc, de filtre chais pas quoi?

Promis, je poste un AP quand je rentre chez moi. Et j'irai poster mes questions ailleurs, promis aussi Alem. Je sais, tu as encore rien dis, mais ma grande oreille me dit que ça va bientôt être le cas! :S

Les autoportraits de mado, je les aime...
- pour leur originalité...
- pour l'image sensuelle que tu donne de toi même; sans verser dans "l'étalage"...
- pour la "personnalité" que tu laisse transparaître...
- pour, aussi, une "qualité" technique de tes photos...

Je me suis permis; cet autoportrait était comme une "invitation" à dessiner... :zen:

mado008fh9.jpg

:) :love:

ÉDIT :
Je suis très touchée tirhum :rose: Vraiment.

Tu m'enverrais le dessin ? L'original ? :heu:

MP... ;)

Je suis très touchée tirhum :rose: Vraiment.

Tu m'enverrais le dessin ? L'original ? :heu:

superbe mado, jsuis amoureuse
love.gif

ca va etre dur de poster apres ça

Houla mais t'inquiètes pas, tu as aussi UN FORT POTENTIEL !!!!

En tous cas Mado t'as du bien t'amuser avec l'angle de la glace au début....:D

Bon pour pas flooder (Parceque Rémy va tomber dessus sinon) :rolleyes:

Avec mon second fillot Macgé, Lufograph....

barbeukvince3dv4.jpg

Il faudra que j'en fasse une un jour avec mon 1er fillot aussi...
Franswa si tu m'entends.....:rolleyes:

PS : Enigme !
(mais bon c'est trop facile)
Qui se cache derrière nous?
:siffle: :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly