Autoportrait

auto.jpg

[MGZ] alèm;4268762 a dit:
content de te voir timousse…

ptit hommage à mon Julot ;)
La mare aux fées dans la forêt de Huelgoat non ? Z'avez fait un voeu ?:D Par contre, j'ai pas saisi combien y avait de sorte de pieds, et lequel va avec lequel.:heu:

Contente de voir minimousse aussi.;)

Comme je suis nouvelle ici et qu'on m'a dit que si je ne postais pas des photos de moi on me banirai, je vais faire comme si j'étais assez stupide pour y croir réellement :siffle::rolleyes:

911047498.jpg

(celle là c'est pour mon fan club)

572812098.jpg

(et celle là c'est pour le politiquement correct)

Vala

Non, pas de ban

Excellent. :up:

J'aime bien cette mêche un peu rebelle sur les petites taches blanches de ton front

;):D

• J’aime
Réactions: La mouette
Bah une gamine qui montre son corsage sur un forum informatique, de une, on en déjà quelques unes… :rolleyes: ensuite, ça attire les vieux pervers. Rien de plus.

Et tu as très bien compris ;) Mais chacun choisit l'image qu'il veut donner de lui, hein ? Moi ça ne me pose pas de problème…

..
auto_me47.jpg

..
Comme tu peux le constater, Rémi, je tiens ma promesse. ;) Puisque je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il s'agit d'un "Doppelgänger" assez ancien que je n'avais jamais posté. Spéciale dédicace à Dandy.

Comme j'ai déjà pu le dire, je prend plaisir à le chevaucher tout les jours, et le CSO est un moyen comme un autre de s'envoyer en l'air :mouais: :hein: balblabalbalaa et j'en passe… C'est moi la gamine dans l'affaire ? pfff:mad:

• J’aime
Réactions: Burzum et Aurélie85
[MGZ] alèm;4269458 a dit:
hey !! dites ?!!

Ah oui, pardon, je n'ai pas posté d' AP :siffle:

ap070517.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Melounette