Autoportrait

...

513113406_96c4d6c70b.jpg

Je ne dirai qu'un mot: C'est Shining. :up:

Edit: A partir de maintenant : tu es la jeune fille aux yeux. ¨¨

Un bon gros orage, ça laisse du temps pour ne rien faire…

ap070526.jpg

Elis, j'aurai ta peau !

Je vais retourner tous les pavés de Paris pour les charger dans ma catapulte géante et je te promets : je ne te louperai pas ! Au Maroc ou ailleurs.

:D :D :D

:affraid: ouh fachte ! me suis planté entre png et jpg :affraid:

et je peux même plus editer arrrgl…

(bon, je supprime le png + haut et le mets en jpg)

donc voilà :p

t'sa pensé à consulter? t'as plein de poussière dans l'oeil. :) :D

Et c'est parti pour les mariages, et la joie de se déguiser.:D
On va retrouver Tante Ninique qui s'interrogera encore sur "Quoi ??? Pas encore mariée ??? Ah mais c'est trop tard là, c'est pas avec du vinaigre qu'on attrappe des mouches.", Tonton Julot qui va vouloir vous peloter, que depuis son AVC, c'est pire que tout, et Marie-Catherine, la femme parfaite dans son mariage parfait avec ses 15 enfants parfaits. Ah non, tiens, elle en a fait un 16ème cette année. Sans oublier le curé alcoolique, le cousin Charles et ses blagues cochonnes même pas drôles, et la Soeur Cactus qui prendra soin de trouver tout nul, "que vraiment, ça n'est plus ce que c'était, vous mériteriez une bonne guerre", et Mémé, toujours aussi sourde qui, croyant chuchoter, vous hurlera à l'oreille : "LE CHAPEAU DE LA BELLE-MERE, ON DIRAIT UN OISEAU MORT !"
Bref, des souvenirs pour la vie.:sleep:
Donc...ahem...après ce petit préambule, voici ma tenue de demoiselle d'horreur du week-end dernier. Spécialement dédicacée à Starmac à qui je devais cet AP parce que j'ai été très vilaine, il parait.

Cliiiiique moi d'ssus! \o/
Ca va là chouchou ? Ou tu continues à faire la bouine ?:siffle:
P.S. : Si vous aimez, vous pouvez bouler Tibo qui m'a fort bien aidé sur ce coup là avec sa baguette magique. Merci.:zen: Même si je sais que t'aime pas mon pied cramé.:D
P.S. 2 : Concept intéressant de faire spectacle de cabaret en appartement. Mine de rien y a moyen de faire ses heures en levant la jambe pitètre.:rolleyes: