Autoportrait

guitare.jpg

• J’aime
Réactions: Captain_X et kanako
Attention, aujourd'hui, je me sens tellement guilleret que je retouche mes AP avec Gimp... chuis un ouf malaaaade ! :D

Non ? :siffle:
Bon... tant pis :love:

cimg1163yi7.jpg

PS: petite annonce: perdu casque de cuir noir pour astmathique... contacter Pierrou - Caisson de méditation n° 1138, Superdestroyer Executor.

c'est marie ingals qui se met une tôle dans le generique de 'la petite maison dans la prairie

même fringue et même instable facon de courir ... à quand la coupe de cheveux ??

Traiter Marie de Ingals, pas cool ça. :mouais:

Pour ne pas flooder, parce que sinon Alem méchant et moi croire que lui faché contre moi, parce que lui méchant, on s'en sort plus.

clown5mb3.jpg

Comment qu'ils sont originales mes AP!

En fait, j'en ai préparé un autre un peu hot, j'avoue, mais je le réserve pour qqn de particulier. :love: Genre à un pti ours avec des grands yeux bleus...

• J’aime
Réactions: Captain_X et maiwen
… faudrait peut-être revenir au post original, non ? (Alèm, Paul, Amok, [BC] je fais assez peur, là ?)

Z'êtes pas très sérieux je trouve… dommage :mouais: y'a pourtant de jolies choses…

Back to your APN, guys and girls, Autoportrait needs you, not blahblah :o (Bise à mon APN à moi, il se reconnaitra !)

:D Vous pouvez reprendre une activité normale :D

[MGZ] alèm;4309235 a dit:
merci mon teo ! :love:

`
ET moi ? :heu: j'ai droit a rien ? :hein: :mouais: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: teo