Autoportrait

apescalierca7.jpg

Désolé Chandler, je suis faible. :D

Pitin, je sais pas si c'est la chaleur de juillet, mais à voir cette page, je suis chaud comme la braise, ne me demandez pas pourquoi :siffle:

Heureusement, je pars une semaine, sans réseau et côté atlantique, donc je vais sans doute me rafraicher un poco… contrairement à certains pour qui le soleil semble briller encore et toujours :D. Pitin de Côte d'Azur.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
:afraid:
Si tu veux bien arrêter, c'est déloyal comme procédé.
:mad:

deloyal canin... faut l'imaginer à courrir dans un pré avec une musique d'ennio morricone... là l'image de marque en prend un grand coup... surtout quand il arrive la bave au lèvre au pied du 4X4 pour manger dans une assiette publicitaire.

voilà l'équilibre est rétablie

deloyal canin... faut l'imaginer à courrir dans un pré avec une musique d'ennio morricone... là l'image de marque en prend un grand coup... surtout quand il arrive la bave au lèvre au pied du 4X4 pour manger dans une assiette publicitaire.

voilà l'équilibre est rétablie

Mais quelle imagination débordante, quel verbe ! Sors de ce corps, Baudelaire ! :rolleyes:

aigri /ɛ.ɡʁi/ masculin (féminin : aigrie, masculin pluriel : aigris, féminin pluriel : aigries)
  1. Rendu aigre .
  2. (Figuré) Devenu irritable. Se dit d'une personne que les mauvaises expériences ont rendu amèreJ'étais aigri, je ne pouvais plus rien supporter.Après toutes ces années d'effort, aigri et fatigué, …
Allez... :)

• J’aime
Réactions: mado et Dark-Tintin
Mais quelle imagination débordante, quel verbe ! Sors de ce corps, Baudelaire ! :rolleyes:

aigri /ɛ.ɡʁi/ masculin (féminin : aigrie, masculin pluriel : aigris, féminin pluriel : aigries)
  1. Rendu aigre .
  2. (Figuré) Devenu irritable. Se dit d'une personne que les mauvaises expériences ont rendu amèreJ'étais aigri, je ne pouvais plus rien supporter.Après toutes ces années d'effort, aigri et fatigué, …
Allez... :)

ouais, mais non ... te donne pas plus d'importance que tu n'en a non plus :D

• J’aime
Réactions: Freelancer