Autoportrait

elle est où la diference ? :siffle:

haa oui, les tif il ne sont plus raplapla mais relevé :rateau: ......j'epere que tu as pas payé trop cher le coup du gel :p :p

la différence ? au moins deux mois et ils sont plus longs sur la première… et sinon, il n'y a pas de gel, c'est juste la sueur amassée et un passage de main dans les cheveux (je suis aussi grave en sueur sur la première, c'est un peu comme ça quand je descends du vélo et que je suis allé à fond)

La première, il a repéré une photo trop lourde ou un post sans photo, il fronce les sourcils.

La seconde, il voit un bel autoportrait, il sourit (enfin, un peu)

la première c'est suite à une rupture, la deuxième c'est suite à rien.
dans le jeu des 7 erreurs, j'ai aussi changé de lunettes, celles de la première ayant stupidement cassé (étrangement à l'endroit où j'appuie mon appareil photo… :siffle:)

et heureusement que je suis allé voir ma charmante coiffeuse parce que je commençais à tendre vers le look Begnigni… :D
begnigni.jpg

bon je suis d'accord c'est limite de l'autoportarait, mais c'est mon boitier:p ça compte quand même:siffle:

alors en autoportrait, il n'y a pas de limites, c'est binaire l'autoportrait, c'est pas comme un feu rouge. Ce n'est pas un autoportrait donc ce n'est pas un autoportrait.

j'espère que tu comprendras (comme tu l'as souvent fait ! ;))