Autoportrait

photo1jq4.jpg

Vous parlez de moi quand vous dites Teckonik ?! O.o
Parce que pas du tout (excépté la musique Electro qui est bien)!! :x
Si c'est en référence à la casquette, c'est pas Tecktonik... C'est une New Era (baseball cap) de New York (bien stylée d'ailleurs)... A la limite les New Era c'est pour ceux qui vont au Bar Live (un After a Montpellier ou il passe de la Techno minimale) au Cesar Palace (même chose sur Lyon) ou encore il y en a un peu au Titan (grosse boite sur Lyon ou je vais de temps en temps...)
Bref, je vais pas argumenter, mais je suis pas Tecktonik si c'était bien de moi qu'il s'agissait!

PS : oui on a bien sentit le tremblement de terre a L.A. !!! 5.6 sur l'échelle de Richter quand même !

Aucun souci, tu as joué intelligemment avec les limites. ;)

En passant, je remarque un certain laisser aller dans les différents sujets de Portfolio.
OK Alem n'est plus modérateur, ok c'est les vacances, mais essayez de limiter votre participation aux photos que vous postez.
Les messages privés et autres coups de boule sont là pour le reste. :zen:

Tiens je l'avais oublié celle-là…

Im_42.jpg

Bon je suis à gauche là… la miss à droite c'est la fille d'un ami… :D

Par contre un bonus à celui/celle qui trouvera dans quoi cette photo a pu être faite…

Indice en bas à droite et suggestions par MPs uniquement… ;)

A ceusses/celles qui ont essayé de donner une réponse :zen: je profite du temps qu'il me reste pour éditer mon message et vous donner une réponse pas facile à trouver…

C'est pris dans le miroir du télescope qu'elle a eu pour ses 20 ans… Elle est passionnée d'astronomie… C'était pas facile je le conçois… ;)

Si j'avais pas eu de coiffeur depuis 4 ans mes cheveux seraient plus long que ça, ça fait même pas 2 ans que je les laisse s'épanouir librement :D

Si j'avais pas eu de coiffeur depuis 4 ans mes cheveux seraient plus long que ça, ça fait même pas 2 ans que je les laisse s'épanouir librement :D

...d'ailleurs ils n'ont pas tous le même choix quant à la direction vers laquelle ils poussent.....:afraid::D:D:D

...bon ..moi en attendant je cuis doucement dans mes combles aménagés en bureau.....:hosto:

• J’aime
Réactions: wip, macmarco et pim
B]

edit JPTK : la photo de la culotte vient, calmez vous les pervers :o :p

... et elle a intérêt d'être en coton bio, certifiée commerce équitable.

Je vois un AP, je sais. mais voyez-vous en ce moment je ne suis pas autoportraitable. Donc on va attendre un peu

• J’aime
Réactions: teo