Autoportrait

Rhaa le naze !
En tapant sur Google y'a aussi cette orthographe qui marche (en english "surf in quotentin") j'ai pris ca pour argent comptant, mais jme disait bien apres avoir posté que quelque chose clochait.
Et puis j'ai enchainé sur autre choz et pi vala, c'est pas malin.

c'est bien pour ça que je suis breton.
Autant pour moi.
:siffle:

C'est une illusion d'optique, enfin surtout que l'angle de vue ne permet pas de voir le profil adéquat.
Merci pour l'astuce, le titre est corrigé. Histoire de ne pas me mettre en faux avec cette région ou il y a des coins magnifiques aussi. Je n'aurais plus à rougir face à l'étendard aux léopards passants, d'or, sur champ de gueules.

:p

sauf que c'est la rade de cherbourg :o

Décidément je préfère la Bretagne.
:hein:
:mouais:

Take it easy, la rade de Cherbourg est bien au fond de la baie de Cherbourg, la rade, c'est la partie artificielle la baie, la totalité, mais le fond en a été modifié par la rade, donc tes tophs, c'est bien la baie !

Achevée en 1853, la digue qui a permis de créer une rade abri au fond de la baie de Cherbourg fut, à l'époque de sa conception, un projet aussi fabuleux que les pyramides du plateau de Gizeh. Plus ambitieuse que le breakwater de Plymouth, son contemporain, sa construction a marqué l'histoire des techniques hydrauliques. Les travaux, qui ont duré 70 ans, ont inspiré les hollandais pour leurs polders et les russes appelés à construire le barrage d'Assouan.

Mouais :o

C'est frustrant, chaque fois je me dis, tiens je vais voir enfin la gueule de certains piliers de la Horde.
Ben non.

:p

(oups, sorry Yvos.. post parti en même temps)