Autoportrait

Spyro a dit:
Parce que tu es trop bonne avec nous et tu sais à quel point nous aimons te lire :love: :love:

Waouuu :love: alors ça, ça fait 'ach'ment plaisir dis-donc ! :rose:

Bon ben puisque c'est ça :love: :

lorna2.jpg

j'ai retrouvé ça :siffle: ...

Spyro a dit:
Bon maintenant tu les postes tes photos ? :siffle:

:heu: ah j'me suis faite avoir on dirait ! :rateau: :D

Roberto Vendez a dit:
Je viens d'essuyer mes lunettes, peine perdue : c'était bien le rétroviseur qui était craspouille !
:rolleyes:
:rose:

:D:D:D

:o pour info générale : sachez que j'ai nettoyé le rétroviseur après la prise de vue :siffle: :D

Sinon :mouais: vous pouvez pas admirer plutôt la magnifique couleur des volets si chère aux maisons dites de style "basque" ??? :mad: :D

41424218_7f8d7adf9a_o.jpg

bon , avant qu'on ne me le fasse remarquer ... je suis penchée c'est normal :p j'étais sur ma chaise et en restant droite je ne me voyais pas dans la vitre :D

• J’aime
Réactions: Spyro et Foguenne
jahrom a dit:
Moi ce que je trouve inquiétant, c'est que non seulement les rétros sont sales, mais en plus tu prends des photos en conduisant les yeux fermés sur le fauteuil du passager...

:D

:o les policiers y z'ont dit pas de téléphone portable en conduisant mais ils ont pas parlé de se prendre en photo ou non ! :o alors moi ... :D

Le volant à droite c'es juste parce qu'on aime bien se faire remarquer :siffle: (et pi c'est plus pratique pour viser les flaques qui vont bien tremper les piétons ! :siffle: )

ps : Malow ... :rose: ...et puis moi j'en suis qu'à deux :siffle: :love: :D

jahrom a dit:
Macounette et son Macou
je véhémente protestement ! :D mon homme à moi, c'est pas un "macou", c'est un homme ! :rolleyes:

Balooners a dit:
Va réellement falloir que je mette un auto-portrait dans ce fil un jour où l'autre ...

Pareil... le dernier date vraiment d'il ya très longtemps... faut juste pas que j'oublie de taxer un numérique lors d'une soirée :D

[Note perso] faudrait aussi que je teste la iSight... est-ce que c'est considéré comme un vrai autoportrait ? :siffle: [/Note perso]

• J’aime
Réactions: Macounette