Autoportrait

1011206q.jpg

J'ai eu du mal à la faire celle là, pas facile de bien d'auto-photographier …

Enfin c'est un peu effrayant cet AP non ?
Elle n'a pas de seins, pas de bras, et sa frange est tellement longue qu'on ne voit pas son visage ...

• J’aime
Réactions: divoli
Fin de journée, les traits un peu tirés d'un porteur coupeur.

DSC_0781.JPG.jpg

ps : merci pour les encouragements mais la on a fini le 15 septembre au matin déjà. Pour les amateurs c'est assurément une belle année, aussi bien au niveau de la quantité que de la qualité, contrairement à l'année dernière.

ps : je savais pas qu'il y avait des morts tous les ans. Cette année ça aurait pu être moi. Sur les plateaux du tracteur à charger les caisses, une forte pente, un dévers et puis une ornière dans laquelle le tracteur a mordu. On a fait du 2 roues sur 5 mètres, les caisses ont versé de mon côté, moi j'étais calme, j'attendais juste le moment où il fallait sauter pour ne pas me retrouver sous le tracteur. Je n'ai pas eu besoin, il s'est rétabli grâce au contrepoids effectué par le 2e porteur en face de moi sur le 2e plateau et l'habile conduite du conducteur, ouf, les coupeurs ayant vu la scène étaient blêmes :rateau:

Des coupeurs coupés en somme.
Ça gâche pas le raisin et la vin c'te barbaque ? :mouais:

Bah hormis l'humour, je t'avoue que j'aimerais en savoir plus, comment revenir dans une vigne où il y a eu un mort, c'est un truc de fou ! Moi je vendange chez un ami et son oncle depuis 15 ans, si ça leur arrivait je pense pas qu'ils pourraient garder la parcelle.

Ahah, je pense le jeter tiens :siffle: