Autoportrait

Bon...le seul portrait que j'ai de moi c'est une photo d'il y a 2 ou 3ans prise avec un powershot S10 tout naze par un ami...mais la photo est "eco warrior !" ce qui me ressemble bien ! :rolleyes: :siffle: (sinon je ne me prend jamais en photo...) donc pièce rare...:D

désolé pour la quality :

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

143-4375_IMG.JPG

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

• J’aime
Réactions: WebOliver
SFONE a dit:
Bon...le seul portrait que j'ai de moi c'est une photo d'il y a 2 ou 3ans prise avec un powershot S10 tout naze par un ami...mais la photo est "eco warrior !" ce qui me ressemble bien ! :rolleyes: :siffle: (sinon je ne me prend jamais en photo...) donc pièce rare...:D

désolé pour la quality :

Euh, je vais pas faire le mec lourd mais... on cherche des autoportraits... :siffle: ;)

AntoineD a dit:
Euh, je vais pas faire le mec lourd mais... on cherche des autoportraits... :siffle: ;)
Arrête de dire ça toi, après ils vont poster dans "parlons vroumvroum !" :eek: :hein: :D

Pour revenir aux autoportraits (faut pas hésiter hein) Antoine, je préfèrais celui-là ! :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Putain féchié, en plus il est beau comme un Dieu qui serait mannequin de mode haut de gamme.
:mad:
:love: :love: :love:
:siffle:
vi hein :love: ... il se laisse regarder ... :rose: :love: :D

mais comme Lorna je préférais l'autre ( mais bon on crache pas dessus non plus :rateau: )

• J’aime
Réactions: WebOliver
Lorna a dit:
Arrête de dire ça toi, après ils vont poster dans "parlons vroumvroum !" :eek: :hein: :D

Pour revenir aux autoportraits (faut pas hésiter hein) Antoine, je préfèrais celui-là ! :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Putain féchié, en plus il est beau comme un Dieu qui serait mannequin de mode haut de gamme.
:mad:
:love: :love: :love:
:siffle:

maiwen a dit:
vi hein :love: ... il se laisse regarder ... :rose: :love: :D

mais comme Lorna je préférais l'autre ( mais bon on crache pas dessus non plus :rateau: )

J'aime de plus en plus ce forum... :D :D :D :D

merci :rose: :rose: :rose:

"en string vous êtes bonne".

;)

Allez promis j'en ai d'autre. Et comme ça plaît aux demoiselles, je vais finalement pas mettre celui où je suis avec ma copine... je voudrais pas me gâcher une occaz' avec une diablesse :D ;) :love:

Roberto Vendez a dit:
C'est le genre de mec que tu détestes avoir dans ta classe.
Surtout en sport à la piscine.

Hum... non. Là, on n'a que la tête, mais j'ai chopé du bide, faut que j'arrête la cuisine au gras. :D :D Avec les fêtes qui arrivent c'est pas gagné...

rob a dit:
Bon allez, fais péter la photo de ta copine, qu'on connaisse la chanceuse qu'a décrocher le cocotier, et que les nanas d'ici lui cherchent des poux dans la tête (une rougeur, une paupière un peu lourde, des lobes d'oreilles un peu grossiers, une dent qui brille sur le cliché, etc.)

Ah ah ! patience. La photo est chiante à retoucher... couleurs merdiques... faire ça dans une chambre verte, aussi... quelle idée. :D

[MGZ] alèm a dit:
sa copine est déjà en photo sur le forum, non ?

dites, le rayon drague c'est au bar (hein roberto ! :p )

:D :D :D

Jaloux. :D :D :D

t'inquiete antoine : il y a un moyen radical !!! tu envoi une photo de toi au reveil !! ;);););)

regarde, je te montre : au reveil, pas rasé, pas peigné, pas changé, les chaussettes qui trainent au fond de l'a photo (sisi regardez : à coté de la salle de bain !;)) le gros bordel general et voila !! ;););) et en bonus, graçe à un flash pourri, tu rajoute le teint blafard !!! ;););)

au-reveil.JPG

toute une technique !! ;);)

A part ça, bonjour à tous !! :D !!

• J’aime
Réactions: maiwen