Autoportrait

Je me suis retenu de la faire celle-là ... Juste pour voir qui ... Ben c'est toi papy. T'as gagné la timbale ! :D :D

[MGZ] alèm a dit:
depuis la soirée avec Freelancer et toi, je sais, même en débutant* que je suis, que même si les règles du jeu sont pipées, ce n'est pas tromper. Au fait, c'était l'ouverture de Fischer ! :D

* :D :D :D :D :D pas plus de deux siouplait !! :D :D :D :D

Excusez mes collègues, ça floode, ça a encore trop bu après vous allez vous imaginer des choses...

MP: Alèm: je suis pas sûr d'avoir bien compris -tout- ton message :D

MP: Freelancer: jeune homme, vous allez me faire le plaisir de venir dans mon bureau dès mon retour :mouais: :D on ne plaisante pas avec la Lèche, euh pardon, avec la Leffe :D surtout en cas d'échec :D

MP: AntoineD: Certains coups de boule reçus me font me dire que ta plastique est appréciée de beaucoup :D :cool: :style: :king:

• J’aime
Réactions: AntoineD
Stargazer a dit:
Je me suis retenu de la faire celle-là ... Juste pour voir qui ... Ben c'est toi papy. T'as gagné la timbale ! :D :D

Ah ben il manquait plus que lui :o

Bon, tu l'auras voulu :siffle:

Tu postes quand ta jolie frimousse entr'aperçue au détour d'un plateau d'huitre et d'un verre de muscadet ? :D

:rose: désolé elle était trop bonne :D

Il parle pas de celui-là ... Et en plus celui que tu mentionnes ce n'est pas un autoportrait, donc c'est pas nécessaire merci ! :p :D