Autoportrait

• J’aime
Réactions: alèm
jahrom a dit:
Tiens, Lorna, sais tu que nous avons parlé de ton autoportrait a l'AES breton et nous sommes d'accord pour dire que c'est le plus beau...:love:

Ah oui ? :heu: ben euh :rose: merci merci bien :rose: mais euh quand même ... :rose: ... hum ...

jahrom a dit:
Tiens, Lorna, sais tu que nous avons parlé de ton autoportrait a l'AES breton et nous sommes d'accord pour dire que c'est le plus beau...:love:

Pour les hommes j'ai une faiblesse pour celui d'Alèm...:D

Je confirme Lorna ;)

Quand à celui d'alèm, je peux plus entrer dans ma salle de bain sans y penser :D (ben oui j'ai essayé :rolleyes: :D, mais y'a toujours un truc qui va pas !)

mactambour a dit:
Pourquoi pas ? Quoique ... :siffle: :siffle:

Est-ce qu'une demie mactambour serait encore admise dans les autoportraits ???

:zen:

De nos jours tout le monde fait les choses à moitié... quelle tristesse... :D

AntoineD a dit:
De nos jours tout le monde fait les choses à moitié... quelle tristesse... :D

A toi et à Jahrom...
:D

L'autre demie reste ainsi un peu mystérieuse :cool:

J'ai imprimé la galerie sous PDF c'est super bien - je n'ai pas le TGV pour Internet ! seulement un petit TER très lent...

:love:

• J’aime
Réactions: teo et MACcossinelle
jahrom a dit:
Faites au Redlight samedi soir... C'est DJ Paulette qui m'a inspiré...:love:

pas mal, pas mal, en plus je trouve ça moins frime que tes autres autoportraits dans lesquels t'as tendance à te la jouer bô gôsssssse :D :D :siffle:

jahrom a dit:
Non non JE suis bô gossssse...:love: ah si je pouvais m'embrasser....

Oullla ! Attention tu vas finir par te transformer com dans la légende de Narcisse ! :D ;)

L'histoire d'un beau jeune homme amoureux de sa propre image. En se penchant au-dessus d'une fontaine pour boire, Narcisse vit son reflet dans l'eau. Perdu dans la contemplation de son image, il se noya et fut transfomé en fleur... :mouais:
:D