Foguenne a dit:On peut le dire.![]()
Bon si je mets des :love: ça va paraître suspect ... :hein: ... Ben quoi j'adore In the Mood for love :love: :love: :love: ...bobbynountchak a dit:Tac.
Un vendredi soir, 4h30 du matin approximativement.
Avec la musique d'in the mood for love a fond dans la voiture. :love:
bobbynountchak a dit:P'tet mais le mien est mieux cadré![]()
![]()
Lorna a dit:Gnagnagna c'était fait exeuprèeuh d'aboreuuu ! :o
ficelle a dit:coucou Lorna
tu sais quoi, j'ai révé de toi cette nuit... ça me revient maintenant... rien de bien génant, rassure-toi, mais tu étais là... et ne me demande pas ce que tu y faisais, je n'en ai absolument aucune idée :siffle:
et il y avait aussi ta voiture
![]()
ficelle a dit:coucou Lorna
tu sais quoi, j'ai révé de toi cette nuit... ça me revient maintenant... rien de bien génant, rassure-toi, mais tu étais là... et ne me demande pas ce que tu y faisais, je n'en ai absolument aucune idée :siffle:
et il y avait aussi ta voiture
![]()
****** de cache de Safari !!jahrom a dit:
jahrom a dit:
Picouto a dit:et à une marche du podium AntoineD avec 16![]()
J'ai eu le même soucis. Un bon shift rafraîchissement des familles et te voilà reparti !macmarco a dit:Dis, jahrom, y a la ikiki 03 qui passe pas.
Julie007, c'est Toumaï, maintenant et Robertav est devenu Princess Tatav, tu laisses les portraits avec les anciens pseudos ou tu regrouperas/mettras à jour les pseudos ? :siffle:
Voilà, c'était ma minute chiante, sinon![]()
![]()
![]()
:king: :zen:
AntoineD a dit:Marcmarco, pour les photos, tu as sûrement un problème de cache...non ? Tu devrais essayer de le vider![]()