Autoportrait

Bon, les nioubes :
The image “http://perso.wanadoo.fr/jahrom/autoportraits/thumbnails/s208.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

:p

PS : M'est avis que l'image est en CMJN et non en RVB, donc, il peut arriver que ça passe sur Safari, pas tout le temps, la preuve, mais sûrement pas sur Firefox et autres.

Picouto a dit:
- N°2 des narcisses : Paul avec 24 :up:
- N°3 : Alem avec 17 :zen:

'tain, j'en ai oublié 'achement alors !! :D

Picouto a dit:
Quant à mon préféré, ça reste ce regard sublime de lumai au milieu de ses fleurs :love:

c'est un de mes préférés aussi...

z520.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
IMG_0726.jpg

Bonjour à tous, nouveau ici (inscrit depuis peu grâce à Galatée), un petit autoportrait de Galatée et moi à Marrakech.
Il faisait super beau, mais ça se voit pas parce que c'était la nuit. :rateau: :D :love:

mot de Galatée : super Jahrom pour la nouvelle galerie d'autoportraits :D :love: :D :love:

Ai-je ta bénédiction, grand parrain en chef ?

:D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Nouveau jouet, forcément on essaie :

ad20060324-001.jpg

Bon, le jouet, c'est un D200, mais là, je tire le truc d'un jpeg... Ma version d'essai de Bibble (pour traiter le raw) est arrivée à terme ce matin et comme je suis à découvert... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et ange_63
AntoineD a dit:
Nouveau jouet, forcément on essaie :

ad20060324-001.jpg

Bon, le jouet, c'est un D200, mais là, je tire le truc d'un jpeg... Ma version d'essai de Bibble (pour traiter le raw) est arrivée à terme ce matin et comme je suis à découvert... :siffle: :D
tu sais, un Bic bi-lames jetable, ça pas chercher bien loin :D

• J’aime
Réactions: macelene et AntoineD
yvos a dit:
tu sais, un Bic bi-lames jetable, ça pas chercher bien loin :D

Pffff Moi je trouve ça très bien, ça donne une pointe de caractère Mâle :D
Sans être trop bourru ou ours des cavernes :p
;)

• J’aime
Réactions: AntoineD