jahrom a dit:Justement, ceux qui ne se prennent pas en photo, c'est parcequ'ils ont peur de ne pas être bien sur la photo... trop d'amour propre...![]()
C'était tendre le baton :rateau: c'est mon truc ça
jahrom a dit:Justement, ceux qui ne se prennent pas en photo, c'est parcequ'ils ont peur de ne pas être bien sur la photo... trop d'amour propre...![]()
NightWalker a dit:... qui aiment les autres... :siffle:
[MGZ] alèm a dit:bon, on peut revenir au sujet au lieu de faire de la philosophie à deux balles de chez René le cafetier du coin ? Il y a déjà des tas de bouquins très intéressants (ou pas !) sur les autoportraits de mon homonyme flamand (comme ça vous saurez comment on dit Rémi en flamand... :siffleet de plein d'autres peintres, photographes, etc... Vous aurez plein de thèses sur la sexualité de Narcisse, sur les psychopathies du narcissisme aggravé et un tas d'autres foutaises.
ce Cher Rémi du Rhin avait sûrement une idée là-dessus mais au lieu d'écrire des fadaises là-dessus, il préférait peindre cette idée de manière merveilleuse...
au sujet maintenant ! :rateau:
[MGZ] alèm a dit:je cite Man Ray
"quand vous rencontrez un peintre, vous lui demandez quels pinceaux il utilise ?"
le pourquoi ne m'intéresse pas personnellement, le comment, parfois par curiosité intellectuelle et le principal est le résultat...
r0m1 a dit:voila apres quelques hésitations, enfin je me lance, je poste mon autoportrait, pas top original je l'avoue, mais j'aime bien l'effet malgré tout![]()
Giam_ a dit:Le contingent participe moins de l'universelle que la construction intellectuelle pure.
Et je pourrais rajouter que parfois il peut-être bon de sortir de la citation.
bengilli a dit:histoire de revenir au sujet
Des fois en soirée à 4 heures du mat je fais du smurf![]()
Foguenne a dit:héhé, j'ai plus ou moins la même photo prise dans les même condition avec le même t-shirt lafraise mais en vert.![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:héhé, j'ai plus ou moins la même photo prise dans les même condition avec le même t-shirt lafraise mais en vert.![]()
![]()
![]()
bengilli a dit:histoire de revenir au sujet
Des fois en soirée à 4 heures du mat je fais du smurf
![]()
La mouette a dit:![]()
arffff... :zen: