Autoportrait

misterbizz a dit:
Ils y en as qui on la chance de se baigner le soir en rentrant chez eux, ben moi je monte dans mon tracteur :p

Et le lac d'Aydat ? Le lac Chambon ? Le Gour de Tazenat ? C'est pas pour laver les vaches ? ;) :D

IMG_7334.jpg

salut, meuh non ESCOPE ne le prend pas mal, j 'avais bien vu que c'etait des rochers, c'est juste un peu de jalousie qui m'a fait dire cela. Ben oui quoi moi aussi quand j'etais petits je pouvais profiter de la mer en rentrant le soir. Mais c'est fini. Tu as bien de la chance (et en plus de superbe tofs sur ta galerie).Sinon dans tous ces beaux lacs, ben en faite je vois plus des baignoires a touristes qu'a vaches quoi que :rateau:
allez une derniere
estmoi5pe.jpg

misterbizz a dit:
salut, meuh non ESCOPE ne le prend pas mal, j 'avais bien vu que c'etait des rochers, c'est juste un peu de jalousie qui m'a fait dire cela. Ben oui quoi moi aussi quand j'etais petits je pouvais profiter de la mer en rentrant le soir. Mais c'est fini. Tu as bien de la chance (et en plus de superbe tofs sur ta galerie).Sinon dans tous ces beaux lacs, ben en faite je vois plus des baignoires a touristes qu'a vaches quoi que :rateau:
allez une derniere
estmoi5pe.jpg

La voiture je parie pour une 206 :mouais: :siffle: :love:

joubichou a dit:
ce matin à la fraîche

:eek: waow ! tu es trop fort !
tu as eu le temps de mettre le retardateur, courir, démarrer la tronçonneuse, scier la moitié du tronc et avoir cet air détaché et serein ....?

:up:

:p

:D

:coucou:hello tout le monde !!! je comprends pourquoi Joubichou nous poste de superbes photos de bestioles :il est non stop dans la forêt :up: au moins , il respire bien !! je viens de m'apercevoir qu'il y avait un " clan " d'Auvergnat ,alors bonjours à eux !je suis d'au dessus: Berrichon. Quant à Elisnice : Marrakech quelle chance :up:
Allez hop un dernier autoportrait à l'expo d'art moderne au grand palais sous la verrière:up: