misterbizz a dit:Ils y en as qui on la chance de se baigner le soir en rentrant chez eux, ben moi je monte dans mon tracteur![]()
Et le lac d'Aydat ? Le lac Chambon ? Le Gour de Tazenat ? C'est pas pour laver les vaches ?
misterbizz a dit:Ils y en as qui on la chance de se baigner le soir en rentrant chez eux, ben moi je monte dans mon tracteur![]()
pim a dit:Et le lac d'Aydat ? Le lac Chambon ? Le Gour de Tazenat ? C'est pas pour laver les vaches ?![]()
![]()
misterbizz a dit:enfin sacré baignoire, un peu crade quand même non ? y as des trucs qui flotte au fond a droite là ......
misterbizz a dit:salut, meuh non ESCOPE ne le prend pas mal, j 'avais bien vu que c'etait des rochers, c'est juste un peu de jalousie qui m'a fait dire cela. Ben oui quoi moi aussi quand j'etais petits je pouvais profiter de la mer en rentrant le soir. Mais c'est fini. Tu as bien de la chance (et en plus de superbe tofs sur ta galerie).Sinon dans tous ces beaux lacs, ben en faite je vois plus des baignoires a touristes qu'a vaches quoi que :rateau:
allez une derniere
![]()
valoriel a dit:Le premier qui dit que mes vitres sont sales... :o
Taho! a dit:Donc, de bon matin, tu vas scier ! :rateau:
joubichou a dit:ce matin à la fraîche
Alors jp, on pique les blagues de Bruno Carette?elisnice a dit:Mouarff ! comme dirait Mel (c'est mon modèle), y a pas à dire, quels rigolos, les gars de MacGé !
![]()
![]()
P.S. Si, si, je ris vraiment
Bah disons que c'est une sorte de référence majeure.Ed_the_Head a dit:Alors jp, on pique les blagues de Bruno Carette?![]()
![]()