Autoportrait

Tchernobyl, empereur romain, m'en tape: je veux bien m'y contemplenter encore et encore dans ce crâne si bien lustré... :D :love:

On raconte, qu'en le regardant, on peut y faire un vœu... :siffle:

WebOliver a dit:
Tchernobyl, empereur romain, m'en tape: je veux bien m'y contemplenter encore et encore dans ce crâne si bien lustré... :D :love:

On raconte, qu'en le regardant, on peut y faire un vœu... :siffle:

comme me le faisait remarquer mon ami Hugues après sa dernière nuit avec son ami Nino, ça commence à bien faire toute ces histoires de ***** ! :D

• J’aime
Réactions: teo
TibomonG4 a dit:
Tu fantasmerais donc sur Rezba en jupette à lanières de cuir et couronne de laurier ? :bebe: ;)

Naan, en légionnaire romain (sans couronne !), je n'en vois qu'un ou deux par ici et je ne préfère pas donner de noms, je me sentirai trop mal à l'aise après :rose:
Certains fantasmes doivent rester là où ils sont :siffle:

A part ça, Rezba, il est pas mal comme gars mais il fait pas partie de mes fantasmes, qu'il se rassure ;)

• J’aime
Réactions: da capo
salut a tous,entre tous ces messages erotico-longo-rigolo-bizzaro, je glisse ma trogne que j'ai surpris a l'hippodrome de Vichy. Hier soir dans la sixieme ou "uranus du latus" suivi de "rotache ces moustaches" talonné de "detrampe des pieds" (en faite j'y connais rien, je fait juste un peu le malin :cool: ). Mais c'est super a voir quand même.D'ailleur avec une loupe on vois bien le dada, mais si regarder bien quoi :zen:

hippvichy3gb.jpg

PommeQ a dit:
et hop une autre avec mon ange à moi :love: :love: :love: :love: :love:

photo325tc.jpg
Et c'est elle qui se tape tout le repassage derrière vous !!!

Elle a du mérite de garder le sourire :siffle:

ben voilà...ça c'est moi:

ret.%20moi%202.jpg

mais ne vous moquez pas inh... :rateau: :D :D

• J’aime
Réactions: ficelle et Himeji
chandler_jf a dit:
ça rentre plus dans la catégorie PhotoBooth nan ??? :siffle:

OOOOOooooohh pardon... :rose: j'ai pas vu que c'était uniquement des photos de photoBooth.. il faut que j'allume mon Imac alors...

cyb85 a dit:
OOOOOooooohh pardon... :rose: j'ai pas vu que c'était uniquement des photos de photoBooth.. il faut que j'allume mon Imac alors...

ça dépend, as tu fais cet autoportrait avec photobooth ??
Je n'en ai pas l'impression...
Si tu as fais tes transformations sur un logiciel de retouche, il a sa place ici ;)